Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2007, 20:14
oukimaya, juste derrière toi, mais baisse toi un peu plus, voila comme ça c'est mieux, mmmh.
12 Oct 2007, 20:26
Le problème pour l'équipe d'argentine c'est le manque d'infrastructure médicale qui entoure l'équipe , les autres grosses nations ont des kinés des médecins nutritionnistes qui leur permette de recupérer physiquement de l'effort de dut à l'enchainemen des matchs . Sans parler des petits coups de pouces de l'industrie pharmaceutique
.
J'ai peur que cette équipe d'argentine ait assez de condition physique pour tenir le rythme d'une coupe du monde.
Ils ont prouvé leurs valeurs aux autres nations et pour eux c'est que du bonus , ils n'ont plus rien à perdre et les bocks les regarde de haut donc ils auront la motivation mentale pour les battre mais la fraîcheur physique c'est autres choses.
C'est dommage que le banc de touche de l'argentine soit aussi léger.
Mais en tout cas je souhaites qu'il gagne dimanche.
12 Oct 2007, 20:29
Putain la moitié du stade au moins sera remplie de rozbeefs demain soir
12 Oct 2007, 20:48
Dragan a écrit:Putain la moitié du stade au moins sera remplie de rozbeefs demain soir
Faudrait peut être demander au ministère de la jeunesse et sports d'acheter une tradition de supporteurisme pour la France quand elle va faire ses courses.
12 Oct 2007, 21:10
faut refuse l'anglois a la frontiere bloque les eurostars et roissy
12 Oct 2007, 21:21
lolodu38 a écrit:JPP REVIENS a écrit:lolodu38 a écrit:J'annonce beaucoup plus que 30000 anglais au SDF...
Ouais, ils seront 10 milliards.
Ca se joue en France, et même si les anglais sont très forts, et très friqués pour toujours choper des places au dernier moment, je ne les vois pas à plus de 30 000, ce qui est déjà très impressionant.
40000 anglais sont annoncés au Stade de France...
Je sais, j'étais dans l'eurostar avec eux.
Je suis sur Paris ce week end sur paris pour le match, avec mon amie, et je ne sais pas encore où suivre le match (bar, domicile...)
Ca va être une belle fête je pense.
12 Oct 2007, 21:25
Fidel Cienaga a écrit:Dragan a écrit:Putain la moitié du stade au moins sera remplie de rozbeefs demain soir
Faudrait peut être demander au ministère de la jeunesse et sports d'acheter une tradition de supporteurisme pour la France quand elle va faire ses courses.
c'est chaud quand même une demie-finale de coupe du monde en France avec peut-être plus d'Anglais que de Français
Oh puis le god save the queen risque d'être énorme...
12 Oct 2007, 21:30
40000 anglais
ya pas un zero en plus la?
putain on joue a lexterieur
12 Oct 2007, 21:34
moitié d'anglais dans une compétition qui se passe en France, chaud quand même
12 Oct 2007, 21:35
J'aimerais tellement voir Lolo au milieu des anglais, la main sur le coeur, chantant God Save the queen avec un accent français devant les airs effarés de ses compatriotes de coeur.
Une belle image de sport, assurément.
12 Oct 2007, 21:37
Je lance une invitation aux omlivers désirant partager ce grand moment de sport et de convivialité en compagnie d'un joyeux drille (moi) et de sa compagne demain soir sur Paris.
12 Oct 2007, 21:44
marseillais4ever a écrit:40000 anglais
ya pas un zero en plus la?
putain on joue a lexterieur
le pire c'est que ça risque d'être ça
12 Oct 2007, 21:47
Dragan a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dragan a écrit:Putain la moitié du stade au moins sera remplie de rozbeefs demain soir
c'est chaud quand même une demie-finale de coupe du monde en France avec peut-être plus d'Anglais que de Français
Oh puis le god save the queen risque d'être énorme...
Sa reste surement le pire hymne qu'il ya au monde avec la marseillaise
12 Oct 2007, 21:48
Le parcours y fait pour beaucoup.
Les français s'attendaient massivement à ce que nous finissions premiers de poule, et ont donc réservé leurs places pour Ecosse Argentine, puis la demie de dimanche...(la majorité des réservations se faisait il y a plus de 6 mois)
Souvenez vous des "allez les bleus" massifs, pendant Argentine Ecosse...
Les anglais, plus lucides, se savaient quasiment condamnés à la 2ème place, et les voilà donc dans la bonne demie.
Ajoutez à cela le côté friqué des supporters de Rugby en GB, et vous vous doutez que claquer 2000 euros à la dernière minute ne les a pas gêné.
Je ne pense pas que ce soit tant lié que ça à l'absence d'esprit "supporter" au stade de France, puisque justement pour cette coupe du monde, les stades ont été massivement remplis.
12 Oct 2007, 21:56
vu comme les bleus se chié dessus la derniere fois qu'ils etaient supporté par le SDF, si ce sera comme jouer à l'exterieur, ça devrait aller pour eux cette fois
12 Oct 2007, 22:00
sa me rapelle un irlande-france au sdf ou les irlandais avait mis minable les supp de l'edf de francis
12 Oct 2007, 22:03
J'ai comme l'impression que c'est deja ecrit et qu'on va voir la meme chose qu'en 98
En tout cas dans les troquets ca parle deja de CdM truquée
12 Oct 2007, 22:03
EL MAGNIFICO a écrit:sa me rapelle un irlande-france au sdf ou les irlandais avait mis minable les supp de l'edf de francis
Je m'en souviens, j'y étais, on leur avait d'ailleurs collé plus de 30 points il me semble.
J'espère que les choses se reproduiront
12 Oct 2007, 22:07
cetait en foot que je parlais mais cest pas grave
JPP REVIENS,