Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

11 Oct 2007, 17:12

JPP REVIENS a écrit:Je tiens à qu'EL MAGNIFICO, est fan de l'équipe d'Irlande, même s'il adore la France, et y réside.

Voilà, c'est fait.
que veus-tu on s'attache a cette vieille france , au 2cv au beret et tres bon pain :oops:

j'ai eu peur zobi :o

11 Oct 2007, 17:17

Zobi1 a écrit:[ je connais des gens qui ont une quarantaine d'année (donc pas des tout jeunes).

:doubeul:

11 Oct 2007, 17:21

Je comprends JPP REVIENS, on peut aimer l'angleterre, la culture anglo saxonne, la bouffe, le foot , les grosses rousses etc...mais pas au rugby , sacrilège, ils nous détestent et on leur rend bien 8) :oops:

11 Oct 2007, 17:25

JPP REVIENS, en même temps c'est rare les moments où l'on se sent français si ce n'est pendant les periodes de Coupe du Monde ou J.O il n'y a que là que le sentiment d'etre Français ressort. Je parle pour moi mais je ne pense pas etre le seul...

11 Oct 2007, 17:28

fourcroy a écrit:
Zobi1 a écrit:[ je connais des gens qui ont une quarantaine d'année (donc pas des tout jeunes).

:doubeul:

:?:
c'est pas une insulte :mrgreen:

11 Oct 2007, 17:32

gob a écrit:Drolix, tiens, un reviendant ... :mrgreen:

je vois deux matchs très accrochés mais je crains une finale Afsud- Angleterre sauf si on arrive a les faire exploser au large en seconde mi-temps.

My gob !!!
Le temps de changer d appart toussa je suis de retour ;)
Nous vaincrons, c est ecrit !

On montre quand meme que la France est le vrai pays du rugby.
La ou l'angleterre ne pense qu au foot, la ou le pays de galles ne s interresse qu a son equipe, la ou l australie n'avait pas deborder d enthousiasme en 2003, la France rempli ses stades, festoie et aime le rugby.

my 2 cents cocardier :P

11 Oct 2007, 18:24

Drolix, comme sa serait chez nous 8)

11 Oct 2007, 20:30

Monzizou, j'ai trouvé ta future signature sur ce forum. J'ai bien ri.

Bakkies Botha a écrit: J'adore la façon à jouer des Argentins. Ils articulent leur jeu autour des avants. Ils vont nous rentrer dedans.

11 Oct 2007, 20:35

Je ne sais pas si l'Argentine passera les Boks, mais ils ont d'ores et déjà accédé au petit nombre des nations de haut niveau, qui comportait jusque là traditionnellement les 5 nations du nord et les 3 du sud, en battant trois de ces 8 nations.

Félicitations aux Argentins pour leur future quatrième place. :mrgreen:

11 Oct 2007, 20:53

Je suis absolument fan de l'équipe d'Afrique du Sud...du 1 au 9.

Ils ont vraiment un pack monstrueux, et un 9 très intelligent, qui mène ces monstres vers le droit chemin.
Son duel avec Pichot sera à surveiller de très près.

11 Oct 2007, 20:55

Ce sont surtout des joueurs de rugby élevè aux hormones les sud afs.

11 Oct 2007, 21:04

bobpanda a écrit:Ce sont surtout des joueurs de rugby élevè aux hormones les sud afs.

Merci pour ton analyse technique de haut vol.

Un jour il faudra que tu comprennes mon cher panda, que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents Clermontois.

Os Du Randt est sur le circuit depuis 17 ans, Matfield 10 ans...Je ne vois pas en quoi physiquement, ils seraient plus monstrueux que les néo zélandais par exemple, ou en quoi ces performances sont forcément liées au dopage.

Si dès que tu vois un mec de plus de 100 kilos, tu cries au dopage et au scandale, t'as pas fini de mouiller tes petites culottes au Rugby.
La créatine existe, ce n'est peut être pas très éthique, mais tant qu'elle ne sera pas interdite, les joueurs s'en serviront allègrement sans qu'on n'ait rien à y redire.

Car les anglais et les All Black, sans parler des Australiens voire des français, ne boivent pas que de l'eau claire.
Les compteurs sont à 0.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 11 Oct 2007, 21:45, modifié 1 fois.

11 Oct 2007, 21:08

JPP REVIENS, +1

Un exemple plus que parlant chez les français : casteignede. Et ce n'est qu'un exemple, les joueurs français ne semblent pas être anorexiques.

11 Oct 2007, 21:46

fourcroy a écrit:Je ne sais pas si l'Argentine passera les Boks, mais ils ont d'ores et déjà accédé au petit nombre des nations de haut niveau, qui comportait jusque là traditionnellement les 5 nations du nord et les 3 du sud, en battant trois de ces 8 nations.

Dans le même temps l'Ecosse est sorti (provisoirement ?) du lot de ces nations majeures

11 Oct 2007, 21:47

JPP REVIENS, +1

11 Oct 2007, 21:49

calabrais a écrit:
fourcroy a écrit:Je ne sais pas si l'Argentine passera les Boks, mais ils ont d'ores et déjà accédé au petit nombre des nations de haut niveau, qui comportait jusque là traditionnellement les 5 nations du nord et les 3 du sud, en battant trois de ces 8 nations.

Dans le même temps l'Ecosse est sorti (provisoirement ?) du lot de ces nations majeures

L'Ecosse, et pardonnez moi le terme, est vraiment dans la merde.

Déficit de formation, caisses de la fédération à sec, désamour du public qui se retrouve au football pour les matchs de son équipe nationale victorieuse de la France...

Ca sent très mauvais dans les Highlands.

11 Oct 2007, 21:50

cest vrai que la fede est dans une mouise pas possible et la futur generation est loin d'avoir prouve sur le terrain :?

11 Oct 2007, 22:06

EL MAGNIFICO, ça se retrouve au niveau de leurs clubs.

Là où les provinces Irlandaises, puis Galloises ont réussi à survivre, et à désormais engranger les victoires et les bons résultats en coupe d'Europe, les provinces Ecossaises sont toujours en queue de classement, et connaissent de graves difficultés financières.

Le rugby Ecossais, splendide lorsqu'il était amateur, n'a pas du tout digéré le professionnalisme.
Les Townsend, Hastings, Tait et Armstrong n'ont pas été remplacés, et ne sont pas prêts de l'être.

Je crains une véritable faillite du Rugby Ecossais, même si en sport, quelques bons résultats peuvent suffire à maintenir à flots une fédération en banqueroute (comme les Gallois en 2003, puis 2005)

11 Oct 2007, 22:09

JPP REVIENS a écrit:Les Townsend, Hastings, Tait et Armstrong n'ont pas été remplacés, et ne sont pas prêts de l'être.

Et Andy Irvine, quel joueur !

11 Oct 2007, 22:13

JPP REVIENS, les frères Hastings :wink: Mais surtout Gavin, un des meilleurs 15.

Sinon, +1 sur le 9 de l'Afrique du Sud, dans la lignée de VW surnom de Van der Westuizen (un de mes préférés, très très malin).
Sujet verrouillé