Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:pbb35 a écrit: AfSud-Argentine 12-10
1-0 pour l'Argentine, but de Saviola.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:pbb35 a écrit: AfSud-Argentine 12-10
1-0 pour l'Argentine, but de Saviola.
L'Afrique du Sud n'a fait que peu de progrès depuis 98 et c'est pas Mokoena qui risque de pouvoir alimenter le jeu avec Cambiasso et Mascherano sur le dos. Je vois un match plaisant où le toque pourra se développer tranquillement avec pas moins de trois passes décisives de Riquelme et un but sur CF. Score final : 4-0, doublé de Messi, Tevez et Riquelme.
Avec un ballon déformé, ça sera plus difficile. On va dire 13-10 pour l'Argentine dans un match fermé au possible, des Sudafricains qui courent tout le match après le score et une défense héroïque des Pumas.
Pour le France/Angleterre, difficile de dire quelle sera la physionomie du match. Si les Français se font piéger, le match dégueulasse à regarder par excellence avec des Bleus qui pètent les plombs et Wilko qui enquille pénalité sur pénalité => 15-6 pour les Anglais. Si les Bleus trouvent la clef et font péter les Anglais au large en 2e mi temps, je vois bien un score assez lourd acquis en 2e avec 3 essais => 27-9
lolodu38 a écrit:J'annonce beaucoup plus que 30000 anglais au SDF...
lolodu38 a écrit:J'annonce beaucoup plus que 30000 anglais au SDF...
France: 13 /Angleterre: 25
Je prédis un Wilko en feu
En parlant de ça, depuis combien de temps es-tu fan de l'équipe d'Angleterre ?
Car si tu suis le rugby depuis une dizaine d'années, on peut comprendre qu'à la rigueur, tu apprécies certains joueurs, voire même leur jeu (j'ai eu du mal à écrire ce mot).
Mais pour quelqu'un comme moi, qui aurait connu les humiliations de 1991, les provocations de Brian Moore, l'influence de Will Carling sur les différents arbitres, ou les cartons rouges de Moscato...
Cela te serait impossible.
Au delà du jeu, et des joueurs, il y a une véritable incompréhension entre les deux camps.
Pourtant, j'aime beaucoup certains joueurs anglais, comme Rob Andrew et son drop contre l'Australie en 95, Jeremy Guscott et ses chevauchées fantastiques.
Mais aimer le Rugby Anglais, l'Equipe d'Angleterre...Ca m'est impossible.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Si tu aimes l'Angleterre (comme j'aime ce pays, j'y travaille...), tu peux très bien ne pas aimer ses équipes, si leur jeu ne te convient pas, ou tout simplement parce que ses équipes représentent les anglais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 128 invités