Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

10 Oct 2007, 20:19

A Zizou, mon garçon si je t'ai rabroué de la sorte, un peu virilement, c'est que tu nous a fait une irruption remarquée et remarquable sur ce forum pour ton 1er post, hier.
Tu sais ici on est des vieux cons, on aime le respect et on aime aussi se faire sauter au museau par les "zizoudebondoufle", "drogbadelamanche" et autres "nasridu92". Mais faut pas s'étonner de se faire bizuter quand on enfonce le clou tel que tu le fais. Les sales habitudes ont la vie dure.
Les rageux, on en a accueillis et on continuera à le faire, car c'est la dure loi du sport. Alors continue à nous expliquer les évidences que les autres sont trop cons pour accepter, c'est passionnant. Je serai ton lecteur obligé. Je te jure que tu devrais relire tes posts, ils révolutionnent la perception du rugby, en quatre lignes ! Pas comme les posts chiants comme la mort de JPP qui ne connait vraiment rien au rugby. Mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux aussi nous épargner en ne les écrivant pas.

A Fidel Cienaga, à la la, tu me fais bien rigoler va..tu me fait penser au Vincent DULUC du rugby... Excuse moi de ne pas écrire des posts à 20 lignes sur l'argentine mais comme je te l'ai dit, le jeu de l'argentinie est tellement pathétique qu'il se résume qu'en 4 lignes...

Maintenant je comprends que tu te vexes quand on parle de l'argentine, mais c'est la triste vérité et je ne suis pas le seul à le dire...
Quand à mon "irruption" sur le forum comme tu dis, JPP je l'aime bien dans son analyse mais il en fait juste un peu trop...
Toi t'en fais pas du tout puisque tu m'as tjrs pas parlé de ton souhait pour cette demie..

Enfin je te donne rdv contre les springboks où je maintiens ma prévision...une petite correction..Si je me trompe, je serais le premier à m'excuser...

A JPP REVIENS
Ce choix n'empêche pas cette équipe de produire du jeu, quand nécessité fait loi, et de parvenir à trouver des brêches par quelques formidables individualités (Pichot, Hernandez, Corleto)
....Une bonne blague n'est ce pas????

10 Oct 2007, 20:19

Si la gente quiere ir a ver algo para divertirse, puede ir al cine o al teatro. Acá vinimos a ganar. Las formas no son las lindas para ver, pero capaz son las más efectivas. Las vamos a seguir utilizando

Manuel Contepomi qui annonce la couleur pour les demis. Désolé :mrgreen:

Ca risque de pas être beau à voir.

Monzizou, stp fais en sorte de ne pas transmettre ta rage à tes doigts potelés sur le clavier, c'est pénible à lire. Entre Ménès et Duluc, on voit que tu as des lettres, c'est bien, ça me fait plaisir. Mais je n'y peux vraiment rien si ton cv a été refusé à l'Equipe et à Foot6 (trop courts les articles peut-être ?).

Quant à l'Argentinie (j'adore) laisse la tranquillement faire son bout de chemin inespéré dans cette coupe du monde. Personnellement je n'ai pris aucune part aux 5 défaites de rang que les Bleus ont encaissé. Si j'étais altruiste je souhaiterais même qu'on t'évite une 6e, parce que ça a l'air de sérieusement te démanger la guitare.

D'après toi (mais en 4 lignes stp) qu'est ce que je pourrais bien souhaiter pour la demi ?
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 10 Oct 2007, 20:27, modifié 1 fois.

10 Oct 2007, 20:22

Au moins, ils sont francs...

10 Oct 2007, 20:27

Je ne te parles pas que des joueurs de l'asm , je te parles de joueurs qui ont prouvé avoir leur place sur le terrain , Emmanuelli est polyvalent , il peut jouer pillier droit ou pillier gauche pour ta gouverne .

10 Oct 2007, 20:31

Emmanuelli, dans son rôle de polyvalent, pour ta gouverne, je le trouve beaucoup moins performant que Poux, mais surtout beaucoup moins expérimenté sur le plan international.

Maintenant libre à toi de sélectionner le premier clopin venu pour faire une coupe du monde, sur sa seule bonne gueule et ses quelques résultats en club.
Pour moi, une coupe du monde c'est une montée en puissance de 4 ans, où la forme n'est pas le seul élément entrant en compte, mais aussi les qualités intrinsèques, la complémentarité entre les joueurs, l'expérience etc...

10 Oct 2007, 20:32

bobpanda, emmanueli c'est plutôt qu'à gauche non ?

Image

10 Oct 2007, 20:36

Magnifique celle la silicate , :mrgreen: .

10 Oct 2007, 20:40

Fidel Cienaga a écrit: Quant à l'Argentinie (j'adore) laisse la tranquillement faire son bout de chemin inespéré dans cette coupe du monde. Personnellement je n'ai pris aucune part aux 5 défaites de rang que les Bleus ont encaissé.

:non: La France a battu l'Argentine, l'an passé !

10 Oct 2007, 20:41

Monzizou, stp fais en sorte de ne pas transmettre ta rage à tes doigts potelés sur le clavier, c'est pénible à lire. Entre Ménès et Duluc, on voit que tu as des lettres, c'est bien, ça me fait plaisir. Mais je n'y peux vraiment rien si ton cv a été refusé à l'Equipe et à Foot6 (trop courts les articles peut-être ?).
Quant à l'Argentinie (j'adore) laisse la tranquillement faire son bout de chemin inespéré dans cette coupe du monde. Personnellement je n'ai pris aucune part aux 5 défaites de rang que les Bleus ont encaissé. Si j'étais altruiste je souhaiterais même qu'on t'évite une 6e, parce que ça a l'air de sérieusement te démanger la guitare.
D'après toi (mais en 4 lignes stp) qu'est ce que je pourrais bien souhaiter pour la demi ?

Mon petit Fidele, qu'est ce que t'es marrant avec t'es blagues...sérieusement j'attends à chaque fois un nouvel écrit de ta part...Tt sa pour dire que ton souhait pour cette demie c'est de prier à ce que les Argentins fasse un match de merde comme à son habitude..Et puis Contepomi le dis bien lui même...

Quant aux bleus, si mes souvenirs sont bons, je ne me suis jamais montré fervent supporter, même si bien entendu, je soutien l'EDF...
ET ausi les boks pcq je sais qui vont vous mettre une bonne branlée...

10 Oct 2007, 20:42

ca devient ridicule...

10 Oct 2007, 20:44

JPP REVIENS, [-X 1-0 but de Saviola, je le sais j'y étais ...

10 Oct 2007, 20:47

A randoulou, t'as peut être raison, mais je ne supporte vraiment pas cette équipe d'argentine..donc je dirais juste rdv à dimanche...

10 Oct 2007, 20:47

Fidel Cienaga, quelle joie d'être vieillard (et par conséquent sénile), pour oublier les défaites qui dérangent...

8)

10 Oct 2007, 20:48

On aurait du rappeler magne alors quand vermeulen c'est blessé si tu veux prendre des joueurs expérimentés à chaque poste.
:mrgreen:

10 Oct 2007, 20:50

bobpanda a écrit:On aurait du rappeler magne alors quand vermeulen c'est blessé si tu veux prendre des joueurs expérimentés à chaque poste.
:mrgreen:

Il n'avait pas été ridicule en Nouvelle Zélande :wink:

Tu conviendras certainement que le poste de pilier est un peu différent de celui de 3ème ligne, et que l'expérience des grands rendez vous, un certain vécu en Equipe de France, est plus que nécessaire pour une coupe du monde.

10 Oct 2007, 20:58

Yachvili a fait une saison de merde l'année dernière, et était clairement derrière Elissalde et Mignoni

Dsl JPP REVIENS mais Yachvilli est bcp plus talentueux et fort que mignoni...Pour moi ilest pas loin d'ellisalde...

10 Oct 2007, 21:01

A Zizou a écrit:
Yachvili a fait une saison de merde l'année dernière, et était clairement derrière Elissalde et Mignoni

Dsl JPP REVIENS mais Yachvilli est bcp plus talentueux et fort que mignoni...Pour moi ilest pas loin d'ellisalde...

Je situe quasiment Yachvili et Mignoni au même niveau, avec chacun leurs défauts et leurs qualités.

Yachvili est plus fin stratège, moins débile en somme, et a un meilleur jeu au pied (et de loin), que Mignoni.
Mais Mignoni est plus vif à la passe et dans la course.

A l'arrivée, je n'aime aucun des deux...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 10 Oct 2007, 21:03, modifié 1 fois.

10 Oct 2007, 21:01

mignoni a une capacité à sortir le ballon et à envoyer du jeu , il est très fort pour ça et en plus il sait trés bien dirigé ses avants quand ils font un maule pénétrant mais il lui faut à coté de lui un trés bon joueur au pied et qui occupe tout le terrain par ses coups de pieds ( comme brock james ) ou comme beauxis .

10 Oct 2007, 21:10

c'est aussi le sosie de JPP

10 Oct 2007, 21:39

Je t'interdis de dire ça...
Sujet verrouillé