A Zizou, mon garçon si je t'ai rabroué de la sorte, un peu virilement, c'est que tu nous a fait une irruption remarquée et remarquable sur ce forum pour ton 1er post, hier.
Tu sais ici on est des vieux cons, on aime le respect et on aime aussi se faire sauter au museau par les "zizoudebondoufle", "drogbadelamanche" et autres "nasridu92". Mais faut pas s'étonner de se faire bizuter quand on enfonce le clou tel que tu le fais. Les sales habitudes ont la vie dure.
Les rageux, on en a accueillis et on continuera à le faire, car c'est la dure loi du sport. Alors continue à nous expliquer les évidences que les autres sont trop cons pour accepter, c'est passionnant. Je serai ton lecteur obligé. Je te jure que tu devrais relire tes posts, ils révolutionnent la perception du rugby, en quatre lignes ! Pas comme les posts chiants comme la mort de JPP qui ne connait vraiment rien au rugby. Mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux aussi nous épargner en ne les écrivant pas.
A Fidel Cienaga, à la la, tu me fais bien rigoler va..tu me fait penser au Vincent DULUC du rugby... Excuse moi de ne pas écrire des posts à 20 lignes sur l'argentine mais comme je te l'ai dit, le jeu de l'argentinie est tellement pathétique qu'il se résume qu'en 4 lignes...
Maintenant je comprends que tu te vexes quand on parle de l'argentine, mais c'est la triste vérité et je ne suis pas le seul à le dire...
Quand à mon "irruption" sur le forum comme tu dis, JPP je l'aime bien dans son analyse mais il en fait juste un peu trop...
Toi t'en fais pas du tout puisque tu m'as tjrs pas parlé de ton souhait pour cette demie..
Enfin je te donne rdv contre les springboks où je maintiens ma prévision...une petite correction..Si je me trompe, je serais le premier à m'excuser...
A JPP REVIENS
....Une bonne blague n'est ce pas????Ce choix n'empêche pas cette équipe de produire du jeu, quand nécessité fait loi, et de parvenir à trouver des brêches par quelques formidables individualités (Pichot, Hernandez, Corleto)