Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:J'ai rien modifié du sondage
Gne ?fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:pas moi
Qui se dévoue pour annoncer à El Ma que l'Irlande est éliminée ?
Edit : qui est le génie de l'informatique qui a rebidouillé le sondage ?
bobpanda a écrit:L'argentine a un des jeux le plus complets du rugby , le jeux qui est bien le plus moche c'est celui de l'équipe de france et sans cette en avant sur l'essai de michalak (non sifflé par l'arbitre) et on serais déjà en train de pleurer.
L'afrique du sud a part leur physique de monstre ( ce qui n'est pas normal à mon avis ) et leur jeu durs , ils sont pas beaux à voir jouer eux aussi .
Tu aimes te faire du mal tout seul l'ami Panda ?
bobpanda a écrit:Tu aimes te faire du mal tout seul l'ami Panda ?
Le mormont aigris atteints de paralysie faciale en a ras le cul des tétraplégiques
Tu oublies aussi les en avant contre la namibie , le jeu de l'équipe de france es tpourri , laporte fait de mal au rugby et il n'a pas l'équipe la plus compétitive , il y a trop de lobbying au sein de la fédération de rugby.
bobpanda a écrit:Yachvili avait sa place , si on appelle un joueur qui se blesse comme michalak il devait appelé castaignéde , papé aurait pu la jouer , elhorga en arrière avait sa place aussi .
T'inquietes je ne mélange pas tout .
le touriste a écrit:Il manque Fritz amha.
Sinon comme beaucoup je n'aime pas Laporte mais bon, ça ne m'empêche pas d'être derrière la France et de m'enflammer quand on bat les All Blacks., sans chercher la petite bête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités