fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:La composition vient d'être annoncée, et Laporte conserve les 22 mêmes joueurs
Pas de surprise donc.
Ca fait une différence notable avec ta propre compo, si je ne m'abuse. N'as-tu pas dit par ailleurs que ce serait une erreur d'essayer de reproduire contre les Anglais le match des quarts ?
Je dis "pas de surprise" dans la mesure où les sélectionneurs ne se voyaient sans doute pas changer une équipe qui gqgne ou punir les fameux vainqueurs de Blacks.
Pour ma part, effectivement, j'ai quelques doutes sur:
-La capacité de Pelous a réaliser deux grosses performances physiques dans la même semaine, surtout qu'avec Nallet, nous n'aurions pas perdu au change.
-La récupération de Betsen, suite à son KO.
Pour les autres choix, ils me semblent plus logique.
J'aurais préféré Michalak pour emballer le jeu d'entrée et prendre à la gorge les anglais, surtout qu'avec Traille et Jauzion, il aurait pu se reposer sur du jeu au pied long pour occuper le terrain.
J'aurais également préféré Szarzewski, quie je trouve beaucoup plus présent physiquement dans les matchs qu'Ibanez.
La stratégie est claire désormais : rivaliser et contenir devant les anglais, avant de débrider le match à partir de l'heure de jeu.
Ca me semble être un peu tard (espèrons que ce ne le soit pas trop) pour faire le spectacle, mais mieux vaut tard que jamais...