Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Michalak au lieu de Beauxis, c'est vraiment faire le choix du jeu au large, pour les prendre à la gorge d'entrée.
Si on s'enferme dans une guerre au pied contre les anglais, on perdra, j'en suis convaincu, puisque ce sont les meilleurs là dedans...
ce serait l'ideal d'envoyer du jeu au large d'entree mais j'ai bien peur que ce seait difficilement applicable tellement le moindre petit grain de sable peut tout deregler.
ce sera des le debut un tres, tres gros combat devant; ce qui fait que je crains que demander a nos gros d'a la fois essayer de contrer le pack d'Albion et en plus de devoir les ballades au large de nos 3/4, le tout des les 1eres minutes, ne soit un peu tendu.
j'aimerais bien mais j'ai qques doutes...
mais c'est vrai qu'il faudra proposer aussi autre chose aux anglais que du combat d'avants dans lequel ils se complairaient; ca pourra tjs se faire au cours du match une fois que les bases seront solides.
JPP REVIENS a écrit:Ce qu'on doit leur promettre, c'est l'enfer dans les phases de ruck, pour assurer nos ballons et retarder les leurs, et être fort sur notre conquête, pour les priver de ballons.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce qu'on doit leur promettre, c'est l'enfer dans les phases de ruck, pour assurer nos ballons et retarder les leurs, et être fort sur notre conquête, pour les priver de ballons.
c'est ce que j'appelle 'poser les bases'
apres, pour le jeu, meme si ce n'etait qu'un match de preparation le 2eme qu'on a fait contre eux etait, ama, pas mal: gros match de notre pack des le debut qui permet de les priver de ballons et donc progressivement nos 3/4 envoient du jeu au large de plus en plus.
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce qu'on doit leur promettre, c'est l'enfer dans les phases de ruck, pour assurer nos ballons et retarder les leurs, et être fort sur notre conquête, pour les priver de ballons.
c'est ce que j'appelle 'poser les bases'
apres, pour le jeu, meme si ce n'etait qu'un match de preparation le 2eme qu'on a fait contre eux etait, ama, pas mal: gros match de notre pack des le debut qui permet de les priver de ballons et donc progressivement nos 3/4 envoient du jeu au large de plus en plus.
Les bases, on les pose à chaque match.
A Zizou a écrit:Présentation faite..
Je le sais bien mais de toute façon Mr Laporte n'est pas un entraineur..il est nullissime et sa tout le mond le sait....
gob a écrit:Pour moi, l'image choc de cette coupe du monde:
A Zizou a écrit:Disons que malgré la présence de l'argentine en demi fianle, on ne peut tout de même pas dire que cette équipe produit du jeu, donc comment gagner la coupe du monde sans produire de jeu...Normal qu'elle ne soit pas citée...
Et pour ma part, je pense qu'on va assister à la déroute argentine contre les springboks car je pense que faire des chandelles ne suffira pas et chez les sud-af, on c'est capter un ballon...cf écosse..
Alors moi j'annonce une petite correction...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités