Modérateur: Modérateurs
Que les Sud Africains se méfient, on ne brise pas le rêve de tout un peuple en claquant des doigts.
JPP REVIENS a écrit:Les Argentins avaient surtout une pression immense sur les épaules hier soir.
Pour la première fois du mondial, ils ont failli perdre le match, à force de déjouer.
Heureusement pour eux, l'Ecosse est véritablement une équipe dénuée de qualités techniques ou tactiques, et le coeur ne suffit pas à compenser ces énormes lacunes en conquête ou dans le jeu de ligne...
Les Argentins seront bien meilleurs contre les Sud Africains, s'ils tiennent physiquement, ils vont leur pourrir le match, dans ce qui sera une véritable guerre tactique et physique entre deux des meilleurs packs du monde.
Il leur faudra réaliser le match parfait:
-Au pied, autant en occupation du terrain (jouer chez les Sud Af), que dans les tirs au but, où Contepomi a parfois montré un peu de fébrilité hier soir.
-Devant, dans les mauls offensifs comme défensifs, mais aussi et surtout dans les rucks, où il faudra pourrir toutes les sorties de balle Suf Africaines, pour empêcher leur grosse 3ème ligne, et leur 9 d'accélérer le jeu.
-Derrière, où il faudra tout simplement être héroïques en défense.
Ce match ne sera vraiment pas simple, mais si les Argentins sont encore dans le coup physiquement et mentalement, ça va être une sacrée guerre...
Que les Sud Africains se méfient, on ne brise pas le rêve de tout un peuple en claquant des doigts.
calabrais a écrit:C'est très bien comme ça, la casquette te va à ravir
Pour en revenir au rugby, mes pronos :
France-Angleterre 34-21
Argentine - Afrique du Sud : 27-22 après prolongations
En finale : victoire française à la suite de laquelle l'ensemble de la gent masculine du gouvernement (y compris Michèle Alliot-Marie) décide d'adopter le look de Chabal.
Zobi1 a écrit:ni de Pelous ni de Chabal?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
lolodu38 a écrit:Cà approche..
Qu'ils sont nombreux les gugus à acheter des maillots de l'équipe de France
Je susi sûr à 110% que 90%(et encore...) des gens qui en achètent ne connaissent rien au rugby,règles(...) et se sentent "obligés" dacheter un maillot pour lévénement...
JPP REVIENS a écrit:lolodu38 a écrit:Cà approche..
Qu'ils sont nombreux les gugus à acheter des maillots de l'équipe de France
Je susi sûr à 110% que 90%(et encore...) des gens qui en achètent ne connaissent rien au rugby,règles(...) et se sentent "obligés" dacheter un maillot pour lévénement...
Tu vas encore penser que je dis ça exprès pour t'emmerder, mais je ne vois pas où est le mal...
Ces gens découvrent le Rugby, sa fête, ses couleurs, et pensent participer ainsi à l'évènement.
Il faudrait un peu se calmer avec ces "footix" ou "Rugbix" lancés à la va vite.
Car si 3 "gugus" s'achetant un maillot en France sont des blaireaux, alors que dire de ces marées blanches d'anglais portant TOUS, perruques, maillots, écharpes de leur pays, et ce dans tous les stades, dans tous les sports ?
Personnellement, je trouve ça bien, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, l'essentiel étant que tout ça reste une grande et belle fête du Rugby.
Et ce n'est certainement pas toi, avec ton Wilkinson en avatar, et ta Rose sur le coeur, qui va te placer en parangon du bon goût Rugbystique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités