Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:C'est très bien comme ça, la casquette te va à ravir
Pour en revenir au rugby, mes pronos :
France-Angleterre 34-21
Argentine - Afrique du Sud : 27-22 après prolongations
En finale : victoire française à la suite de laquelle l'ensemble de la gent masculine du gouvernement (y compris Michèle Alliot-Marie) décide d'adopter le look de Chabal.
Fidel Cienaga a écrit:gob, merci pour eux
Je ne sais pas si c'était parce qu'il est difficile de sortir du jeu face à une équipe médiocre mais accrocheuse, ou si les Pumas sont en fin de course parce que fatigués, avec un groupe moins conséquent que les autres "gros" ...
Toujours est il que c'est historique, que le parcours a été acquis grâce au coeur énorme de cette équipe, est ce que ça suffira pour aller plus loin ? A partir de maintenant tout est du bonus et on retrouve le statut d'outsider qui nous va si bien et fera peut être dégonfler les chevilles de l'entraineur sudaf qui se voie déjà avec la coupe.
A noter le mp très argumenté de Bobpanda avant le match d'ouverture qui m'expliquait pourquoi ils voyaient les Pumas aller au bout cette année. Puisse t'il avoir raison ...
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, une solution : arrête de sortir avec des Torries. Chez les autres le temps de l'impérialisme britannique est révolu depuis quelques années.
EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, cest une folle ya pas d'autre explication
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités