[Topic officiel RWC 07]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Oct 2007, 23:34

puis cest chiant la langue francais pour une fois qu'une chose anglaise est plus simple , vous pouvez pas un peu les copier :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar squall » 07 Oct 2007, 23:37

EL MAGNIFICO, le francais c'est la langue du barratinage
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 08 Oct 2007, 00:14

etienne, j'ai effectivement déjà tranché.

Pour l'avatar ce sera Image
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Oct 2007, 00:21

squall, oui mais non :oops:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 08 Oct 2007, 00:26

calabrais, :mrgreen:

Ceci étant : je n'ai pas totalement faux, mais surtout Gob m'a expliqué que les avatars et signatures politisés sont interdits.

Comme je suis sport, je vais le faire. Le seul hic, c'est que je vais prendre une tof ds google image, ne sachant pas faire un avatar à partir d'une tof (de ton post). Ouais, je suis un boulet en informatique, là pas de doute possible :oops: :mrgreen:

Edit : je crois que ça peut marcher avec cette tof.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 08 Oct 2007, 00:56

C'est très bien comme ça, la casquette te va à ravir :wink:

Pour en revenir au rugby, mes pronos :
France-Angleterre 34-21
Argentine - Afrique du Sud : 27-22 après prolongations

En finale : victoire française à la suite de laquelle l'ensemble de la gent masculine du gouvernement (y compris Michèle Alliot-Marie) décide d'adopter le look de Chabal.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Oct 2007, 05:45

calabrais a écrit:C'est très bien comme ça, la casquette te va à ravir :wink:

Pour en revenir au rugby, mes pronos :
France-Angleterre 34-21
Argentine - Afrique du Sud : 27-22 après prolongations

En finale : victoire française à la suite de laquelle l'ensemble de la gent masculine du gouvernement (y compris Michèle Alliot-Marie) décide d'adopter le look de Chabal.

:ptdr: de :ptdr:

pour sarko ca sera pas possible , il va marcher sur sa barbe tout le temps et se péter la gueule :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 08 Oct 2007, 06:32

content pour Fidel.

mais déçu par le match, qui était soporifique ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Oct 2007, 09:51

gob, merci pour eux :wink:

Je ne sais pas si c'était parce qu'il est difficile de sortir du jeu face à une équipe médiocre mais accrocheuse, ou si les Pumas sont en fin de course parce que fatigués, avec un groupe moins conséquent que les autres "gros" ...

Toujours est il que c'est historique, que le parcours a été acquis grâce au coeur énorme de cette équipe, est ce que ça suffira pour aller plus loin ? A partir de maintenant tout est du bonus et on retrouve le statut d'outsider qui nous va si bien et fera peut être dégonfler les chevilles de l'entraineur sudaf qui se voie déjà avec la coupe.

A noter le mp très argumenté de Bobpanda avant le match d'ouverture qui m'expliquait pourquoi ils voyaient les Pumas aller au bout cette année. Puisse t'il avoir raison ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 10:36

Ho c'est mimi ca les pipes entre membre du staff :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 08 Oct 2007, 10:39

Zobi1 a écrit:Ho c'est mimi ca les pipes entre membre du staff :oops:

Tu es jaloux ZObi1 :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 10:41

bobpanda, oui :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar el loco » 08 Oct 2007, 11:39

Fidel Cienaga a écrit:gob, merci pour eux :wink:

Je ne sais pas si c'était parce qu'il est difficile de sortir du jeu face à une équipe médiocre mais accrocheuse, ou si les Pumas sont en fin de course parce que fatigués, avec un groupe moins conséquent que les autres "gros" ...

Toujours est il que c'est historique, que le parcours a été acquis grâce au coeur énorme de cette équipe, est ce que ça suffira pour aller plus loin ? A partir de maintenant tout est du bonus et on retrouve le statut d'outsider qui nous va si bien et fera peut être dégonfler les chevilles de l'entraineur sudaf qui se voie déjà avec la coupe.

A noter le mp très argumenté de Bobpanda avant le match d'ouverture qui m'expliquait pourquoi ils voyaient les Pumas aller au bout cette année. Puisse t'il avoir raison ...

j'ai l'impression que l'Argentine s'adapte à son adversaire, si votre équipe n'a pas été terrible hier soir c'est qu'en face c'était pitoyable, je pense que dimanche prochain les Pumas seront à la hauteur de l'Arique du Sud

finalement je me dis que la france n'a pas spécialement pris de haut cette équipe mais que l'Argentine était meilleure que nous sur le match d'ouverture
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 08 Oct 2007, 14:44

Les Argentins avaient surtout une pression immense sur les épaules hier soir.

Pour la première fois du mondial, ils ont failli perdre le match, à force de déjouer.

Heureusement pour eux, l'Ecosse est véritablement une équipe dénuée de qualités techniques ou tactiques, et le coeur ne suffit pas à compenser ces énormes lacunes en conquête ou dans le jeu de ligne...

Les Argentins seront bien meilleurs contre les Sud Africains, s'ils tiennent physiquement, ils vont leur pourrir le match, dans ce qui sera une véritable guerre tactique et physique entre deux des meilleurs packs du monde.
Il leur faudra réaliser le match parfait:

-Au pied, autant en occupation du terrain (jouer chez les Sud Af), que dans les tirs au but, où Contepomi a parfois montré un peu de fébrilité hier soir.

-Devant, dans les mauls offensifs comme défensifs, mais aussi et surtout dans les rucks, où il faudra pourrir toutes les sorties de balle Suf Africaines, pour empêcher leur grosse 3ème ligne, et leur 9 d'accélérer le jeu.

-Derrière, où il faudra tout simplement être héroïques en défense.

Ce match ne sera vraiment pas simple, mais si les Argentins sont encore dans le coup physiquement et mentalement, ça va être une sacrée guerre...

Que les Sud Africains se méfient, on ne brise pas le rêve de tout un peuple en claquant des doigts.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 08 Oct 2007, 15:21

Pour l'anecdote, je regardais le match d'hier soir dans un Pub avec quelques amis et une amie anglaise me confia justement être, je la cite, "à fond pour l'Ecosse".

Devant mon air stupéfait, elle m'expliqua se sentir davantage britannique qu'anglaise, tant au niveau politique, que sportif. Elle ajouta ne pas comprendre pourquoi l'Ecosse et le pays de Galles ne se joignaient pas à son pays (qu'elle a qualifié de simple "Etat" au sens américain du terme) pour former une grande équipe de Grande Bretagne, comme en athlétisme.

Un avis intéressant, à l'heure où certains français verraient d'un bon oeil que le Rosbeef mange le coq, faisant ainsi régner sa loi (dure,stricte, laide, mais juste) sur tout l'hemisphère Nord, en attendant le monde...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Oct 2007, 15:35

JPP REVIENS, une solution : arrête de sortir avec des Torries. Chez les autres le temps de l'impérialisme britannique est révolu depuis quelques années.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 08 Oct 2007, 15:41

Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, une solution : arrête de sortir avec des Torries. Chez les autres le temps de l'impérialisme britannique est révolu depuis quelques années.

J'imagine surtout la fin du tournoi des VI nations, une équipe de Grande Bretagne renforcée, et surtout...une impossibilité culturelle, ethnique et viscérale à s'entendre entre eux quel que soit le sujet.

Mais on pardonne tout, y compris la bêtise, à un décoletté plongeant après quelques bières...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2007, 17:16

Je viens de revoir le match de la France face à la NZ.
Dusautoir a été pour moi l'homme du match, il a plaqué à tout va, on aurait dit Betsen, il a démoli Jerry Collins (il me semble) :shock:
Rob77

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Oct 2007, 18:26

JPP REVIENS, cest une folle ya pas d'autre explication :o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 08 Oct 2007, 18:44

EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, cest une folle ya pas d'autre explication :o

ou elle avait trop bu :)

Ou JPP lui avait fourni de la came en grande quantité pour abuser d'elle 8) la classe quoi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café