Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Nosco a écrit:etienne92200 a écrit:Y'a pas un pro de la langue française ?
Je souhaite vraiment connaitre la réponse
On te l'a dite la réponse. A partir du moment où Calabrais parlait du jeu au pied ET de la vista, il n'y a pas de contestation possible : exceptionnels.
Certes, mais je n'avais pas interpreté la phrase de cette façon
Il a définitivement un jeu au pied et une vista exceptionnelle.
:ptdr:Faudrait qq'un pour trancher, objectivement.
etienne92200 a écrit:D'un autre coté, si je n'ai pas faux (autrement dit, si on peut l'écrire comme je viens de le faire), pas besoin de changer mon avatar
etienne92200 a écrit:Nosco a écrit:etienne92200 a écrit:Y'a pas un pro de la langue française ?
Je souhaite vraiment connaitre la réponse
On te l'a dite la réponse. A partir du moment où Calabrais parlait du jeu au pied ET de la vista, il n'y a pas de contestation possible : exceptionnels.
Certes, mais je n'avais pas interpreté la phrase de cette façon
Il a définitivement un jeu au pied et une vista exceptionnelle.
Faudrait qq'un pour trancher, objectivement.
Dan Parks (demi d'ouverture à chier de l'Ecosse) : «Nous avons plutôt bien joué en seconde. Ce n'était pas trop tard mais nous aurions probablement dû jouer comme ça un peu plus tôt. Nous avons eu une chance juste à la fin. Nous aurions pu franchir la ligne, mais au final on ne l'a pas fait. Ca fait vraiment un coup au coeur.»
squall a écrit:lolodu38 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c clair alors que lolo merite la cour martiale pour traitrise a son pays en supportant l'ennemie
angleterre et grande bretagne, c'est feminin, mossieur
lolodu38 a écrit:squall a écrit:lolodu38 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c clair alors que lolo merite la cour martiale pour traitrise a son pays en supportant l'ennemie
angleterre et grande bretagne, c'est feminin, mossieur
Vu la tournure de sa phrase,ennemi fait référence à "pays"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités