Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

07 Sep 2007, 17:06

Rob77 a écrit:
lolodu38 a écrit:Si la France arrive *par je ne sais quel miracle en finale face aux Blacks *je mets une pièce sur le fait que comme de par hasard les Blacks seront dans un jour sans,où rien ne va(...)....Remember France-Brésil...

:lol: :lol:
T'es quand même un sacré rageux.
T'as raison les Anglais sont bien meilleurs et eux quand ils gagnent c'est jamais pas chance, tout calculé.
C'est marrant quand même qu'un Français né en France vivant en France se sente Anglais :lol:

Que la France gagne,c'est tant mieux pour elle.
Mais le fait de jouer la CdM à domicile va jouer à un moment ou l'autre,c'est ce que je pense.

07 Sep 2007, 17:09

lolodu38, ah là tu vois je trouve tes propos bien plus sérieux.
C'est vrai que le fait de jouer à domicil aide un "peu" les arbitres à siffler en ta faveur.
Mais de là à dire que la France à payer le Brésil le 12 Juillet 1998 pour nous laisser gagner la CDM :?

07 Sep 2007, 17:15

Rob77, les avoir payer,je sais pas...mais je trouve quand même bizarre que le jour J,comme de par hasard,le Brésil ne joue pas,Ronaldo n'est pas au top de sa forme...beaucoup de choses louches...bref.

Et oui,le fait de jouer à domicile va faire pencher la balance à un moment ou à un autre...

07 Sep 2007, 18:38

lolodu38 a écrit:Rob77, les avoir payer,je sais pas...mais je trouve quand même bizarre que le jour J,comme de par hasard,le Brésil ne joue pas,Ronaldo n'est pas au top de sa forme...beaucoup de choses louches...bref.

Et oui,le fait de jouer à domicile va faire pencher la balance à un moment ou à un autre...

:shock: :shock: Sochaux et Paris nous auraient donc payé ? :shock: :shock:

07 Sep 2007, 18:38

lolodu38 a écrit:Rob77, les avoir payer,je sais pas...mais je trouve quand même bizarre que le jour J,comme de par hasard,le Brésil ne joue pas,Ronaldo n'est pas au top de sa forme...beaucoup de choses louches...bref.

Et la victoire de l'angleterre en 1966,tu la trouves bizarre ?

07 Sep 2007, 18:40

zoyman a écrit:

Et la victoire de l'angleterre en 1966,tu la trouves bizarre ?

Cà remonte assez loin :wink:

Mais oui,le fameux ballon qui a pas passé la ligne :roll:

07 Sep 2007, 19:01

Fidel Cienaga a écrit:
Dragan a écrit:Fidel on t'aura prévenu....

Bah ! Vous savez comme moi que les matchs gagnés d'avance ce n'est jamais bon, et les sales poules comme ça y a toujours un gros qui reste sur le carreau.

Mais comme disent les italiens, on peut toujours acheter l'arbitre pour faire réussir une belle coupe du monde à Laporte. :mrgreen:

Donc pour une fois en tant que supporter de l'Argentine, je vais me faire le plaisir d'être dans le camps des outsiders. Pas l'habitude moi ... 8)

Il est certain que si surprise il y avait ce soir, la coupe du monde serait totalement foirée et les mois voire les années de préparation mis en place par les responsables français tomberaient d'eux-même sur les coups de 22h45.

Les français n'ont jamais été aussi bien préparés, ne m'ont perso jamais semblé aussi forts (un peu comme les anglais il y a 4 ans de cela), mais effectivement le jour J il peut y avoir un plantage. Perso ce serait un sacré choc car là j'y crois vraiment comme je crois que ce soir il ne peut rien y avoir d'autre qu'une victoire. Mais bon on verra.

Mais ça devrait être un super match quoiqu'il en soit. Bon match :wink:

07 Sep 2007, 19:04

Dragan, c'est çà que je crains pour les bleus...y'a énormément de pression sur leurs épaules,et j'ai bien peur pour eux qu'ils se plantent au démarrage :roll:

07 Sep 2007, 19:05

come on ireland 8)

07 Sep 2007, 19:06

EL MAGNIFICO, pas ce soir

pas ce soir

07 Sep 2007, 19:07

si on affronte le Portugal en foot :oops: 8)

07 Sep 2007, 19:10

alors come on ireland

07 Sep 2007, 19:11

8)

07 Sep 2007, 19:13

Beaucoup de couleurs dans le public.
Tifo en vue.

07 Sep 2007, 19:18

Gillardi aux commentaires :shock:

07 Sep 2007, 19:23

A la base Gilardi s'y connait plus en rugby qu'en foot... A mon avis il sera bien meilleur que d'habitude.

07 Sep 2007, 19:24

Pour les expatries, tout les matchs de l`equipe de France sont diffuses sur TV5 (sauf en Espagne pour TV5 europe il me semble). JE sais qu`il diffuse sur TV5 asie aussi, pour les autres continents, a voir :wink:

07 Sep 2007, 19:25

Bon match à tous.

Je prono une défaite des bleus[explications plus haut]...je n'espère pas une défaite mais je redoute uen défaite :wink:

07 Sep 2007, 19:28

OH QU'ILS SONT VILAINS :ptdr:

07 Sep 2007, 19:28

Boobie_the_Chicken a écrit:OH QU'ILS SONT VILAINS :ptdr:

:shock:
Sujet verrouillé