par Dragan » 07 Sep 2007, 19:01
Fidel Cienaga a écrit:Dragan a écrit:Fidel on t'aura prévenu....
Bah ! Vous savez comme moi que les matchs gagnés d'avance ce n'est jamais bon, et les sales poules comme ça y a toujours un gros qui reste sur le carreau.
Mais comme disent les italiens, on peut toujours acheter l'arbitre pour faire réussir une belle coupe du monde à Laporte.
Donc pour une fois en tant que supporter de l'Argentine, je vais me faire le plaisir d'être dans le camps des outsiders. Pas l'habitude moi ...
Il est certain que si surprise il y avait ce soir, la coupe du monde serait totalement foirée et les mois voire les années de préparation mis en place par les responsables français tomberaient d'eux-même sur les coups de 22h45.
Les français n'ont jamais été aussi bien préparés, ne m'ont perso jamais semblé aussi forts (un peu comme les anglais il y a 4 ans de cela), mais effectivement le jour J il peut y avoir un plantage. Perso ce serait un sacré choc car là j'y crois vraiment comme je crois que ce soir il ne peut rien y avoir d'autre qu'une victoire. Mais bon on verra.
Mais ça devrait être un super match quoiqu'il en soit. Bon match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola