Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

07 Oct 2007, 19:22

skylolo13 a écrit:lolodu38, On a pas la méme définition du mot avant

Je viens de revoir les images.
Sur l'essai,y'a 2 en avants..
Le premier Traille-Michalak fait 2 mètres,le deuxième est moins flagrant mais ya en avant quand meme :roll:

07 Oct 2007, 19:30

ganjatateur a écrit:
lolodu38 a écrit:jod.ko, je veux bien prendre les paris.

Les Français sont trop confiants..

Personne attendait l'Angleterre en demi,passer l'Australie,elle y est.

Personne voyait la France passer les Blacks,elle est passée.

Personne voit la France chuter en demi,impossible selon eux..et dans cet excès de confiance,ama çà passera pas

Niveau excés de confiance ils ont déjà donné j'crois nan?! :roll: Avec ce qu'il s'est passé contre l'Argentine, t'inquiètes qu'ils vont pas refaire les même erreurs! :wink:

Sinon, hier soir c'était un truc de malade quand même, entre le XV de France, Chabal en tête, qui fait front sur le Haka Néo-Zélandais, ça c'était vraiment génial, la percée de Michalak à un moment où je n'y croyais plus trop, ou bien encore les Blacks à seulement quelques mètres de la ligne d'essais à 1 minute 30 de la fin... C'ETAIT BON!!! :oops: Avec la grosse fête qui va avec ensuite, vraiment une soirée magnifique! :D

On a eu de gros gros problèmes en touche par contre, faudra mettre l'accent là-dessus pour les prochains entraînementsje pense, hier soir ça nous a coûté le premier essai et on aurait même pû perdre le match à cause de ça :!:

:up: aux supporters français quand même qui étaient très nombreux à faire le déplacement, c'est pas trop dans la culture française ça, d'autant plus qu'ils ont mis une bonne ambiance dans le stade, donc vraiment bravo à eux! =D>

Par contre, EL MA, si tu passes par là tu pourrais m'expliquer pourquoi à un moment donné, le public Gallois à chanter le Fields of Athenry dont on parlait récemment? :-k

Maintenant, place à l'Angleterre, même si je ne les aime pas du tout, j'suis content qu'ils soient passés contre les Wallabies... j'ai toujours adoré les confrontations contre nos "amis" anglais! 8) :twisted:

yous simplement il y avait 9000 irlandais a cardiff :wink: et dont une bonne partie sont trouve a supporte la france :D et maintenant voous avez tous les supp irlandais avec vous surtout contre l'ennemie :D

07 Oct 2007, 19:33

certes l'angleterre est solide mais si on contient leurs avants et que Wilkinson n'est pas dans un jour divin , y'a la place de gagner en passant au large.
Modifié en dernier par gob le 07 Oct 2007, 19:53, modifié 1 fois.

07 Oct 2007, 19:41

O2Mars a écrit:Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde

:lol: :lol:

07 Oct 2007, 19:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'espere qu'on va battre les anglais :twisted: je hais leur façon de jouer
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 07 Oct 2007, 19:50, modifié 1 fois.

07 Oct 2007, 19:49

JPP REVIENS a écrit:Pour marquer le début de cette semaine riche en émotions, voici mes raisons de détester l'équipe d'Angleterre :

-Ils ne font aucun jeu de 3/4, et sont incapables de faire deux passes.

-Ils bénéficient toujours des indulgences, voire de la complicité des arbitres (normal, l'IRB est anglais)

-Leur hymne est d'une niaiserie, et d'une platitude affligeante.

-Sans Wilkinson, ils sont incapables de quoi que ce soit.

-Swing Low, Sweet chariot : même chose que l'hymne national, en plus folklorique par son histoire.

-Les supporters anglais sont des barraques à bière.

-Les anglais sont des colonisateurs qui se croient partout en terre conquise.

-Pour faire chier Lolodu38, un français qui rêve de Rose, et de Queen.

-Pour le bien du Rugby, comme jeu, comme sport, et comme spectacle.

-Pour le bien de la France, qui s'ouvre entièrement à ce sport.

-Pour avoir une finale autrement plus belle à regarder que l'Australie/Angleterre de 2003.

Voilà...Bonne semaine, en attendant samedi.
+ 0

07 Oct 2007, 19:52

Rocca a écrit:je pense que l argentine gagnera la coupe du monde

je le sens vraiment

je sais pas pourquoi

je vois argentine france en finale et l argentine qui gagne

ca sera comme le grece portugal de l euro 2004

je le sens

moi aussi et au final je me dis que ça emmerderait bien qui je sais

07 Oct 2007, 19:54

et fidel il est ou la il doit etre a bloc non?

07 Oct 2007, 19:57

au stade non ?

les hymnes en ce moment ...

07 Oct 2007, 19:57

non, il est au Stade de France, voire devant son poste, ou ptet encore au Pub, mais à Bloc ça m'étonnerait
(je me sens d'humeur à innonder le forum de blagues vaseuses ce soir)

07 Oct 2007, 20:17

skylolo13 a écrit:
O2Mars a écrit:Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde

:roll: Il est instituteur! :wink:

07 Oct 2007, 20:37

La defense ecossaise sur l'essai argentin est :ptdr:

07 Oct 2007, 20:38

Belle leçon de nullité des trois quarts écossais. =D>

13-3 pour l'Argentine, un score à la mode 8)

07 Oct 2007, 20:47

qui sont nul cest affligeant :lol:

07 Oct 2007, 20:48

marre toi, ton équipe a cessé de se faire humilier il y a bien longtemps déjà...

Jodko.

07 Oct 2007, 21:02

ganjatateur a écrit:
skylolo13 a écrit:

:roll: Il est instituteur! :wink:

ouais je confirme lol

07 Oct 2007, 21:18

Jviens de zapper sur le match,et l'Ecosse est encore dans le match 19-11 voire 19-13 :shock:

Qué passa?

07 Oct 2007, 21:19

bah il se passe rien du tout justement

07 Oct 2007, 21:21

L'Ecosse qui revient dans le match, attention :!: Ils ne sont plus qu'à un essai transformer de passer devant!

07 Oct 2007, 21:22

lolodu38, les écossais ne se découvrent pas, donc l'Argentine a moins d'espace pour contrer, mais même malgré ça, je ne vois pas l'Écosse vaincre ce soir.

Shit, Hernandez à terre :? j'espère que c'est pas trop grâve
Sujet verrouillé