skylolo13 a écrit:lolodu38, On a pas la méme définition du mot avant
Je viens de revoir les images.
Sur l'essai,y'a 2 en avants..
Le premier Traille-Michalak fait 2 mètres,le deuxième est moins flagrant mais ya en avant quand meme
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:lolodu38, On a pas la méme définition du mot avant
ganjatateur a écrit:lolodu38 a écrit:jod.ko, je veux bien prendre les paris.
Les Français sont trop confiants..
Personne attendait l'Angleterre en demi,passer l'Australie,elle y est.
Personne voyait la France passer les Blacks,elle est passée.
Personne voit la France chuter en demi,impossible selon eux..et dans cet excès de confiance,ama çà passera pas
Niveau excés de confiance ils ont déjà donné j'crois nan?! Avec ce qu'il s'est passé contre l'Argentine, t'inquiètes qu'ils vont pas refaire les même erreurs!
Sinon, hier soir c'était un truc de malade quand même, entre le XV de France, Chabal en tête, qui fait front sur le Haka Néo-Zélandais, ça c'était vraiment génial, la percée de Michalak à un moment où je n'y croyais plus trop, ou bien encore les Blacks à seulement quelques mètres de la ligne d'essais à 1 minute 30 de la fin... C'ETAIT BON!!! Avec la grosse fête qui va avec ensuite, vraiment une soirée magnifique!
On a eu de gros gros problèmes en touche par contre, faudra mettre l'accent là-dessus pour les prochains entraînementsje pense, hier soir ça nous a coûté le premier essai et on aurait même pû perdre le match à cause de ça
aux supporters français quand même qui étaient très nombreux à faire le déplacement, c'est pas trop dans la culture française ça, d'autant plus qu'ils ont mis une bonne ambiance dans le stade, donc vraiment bravo à eux!
Par contre, EL MA, si tu passes par là tu pourrais m'expliquer pourquoi à un moment donné, le public Gallois à chanter le Fields of Athenry dont on parlait récemment?
Maintenant, place à l'Angleterre, même si je ne les aime pas du tout, j'suis content qu'ils soient passés contre les Wallabies... j'ai toujours adoré les confrontations contre nos "amis" anglais!
O2Mars a écrit:Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde
+ 0JPP REVIENS a écrit:Pour marquer le début de cette semaine riche en émotions, voici mes raisons de détester l'équipe d'Angleterre :
-Ils ne font aucun jeu de 3/4, et sont incapables de faire deux passes.
-Ils bénéficient toujours des indulgences, voire de la complicité des arbitres (normal, l'IRB est anglais)
-Leur hymne est d'une niaiserie, et d'une platitude affligeante.
-Sans Wilkinson, ils sont incapables de quoi que ce soit.
-Swing Low, Sweet chariot : même chose que l'hymne national, en plus folklorique par son histoire.
-Les supporters anglais sont des barraques à bière.
-Les anglais sont des colonisateurs qui se croient partout en terre conquise.
-Pour faire chier Lolodu38, un français qui rêve de Rose, et de Queen.
-Pour le bien du Rugby, comme jeu, comme sport, et comme spectacle.
-Pour le bien de la France, qui s'ouvre entièrement à ce sport.
-Pour avoir une finale autrement plus belle à regarder que l'Australie/Angleterre de 2003.
Voilà...Bonne semaine, en attendant samedi.
Rocca a écrit:je pense que l argentine gagnera la coupe du monde
je le sens vraiment
je sais pas pourquoi
je vois argentine france en finale et l argentine qui gagne
ca sera comme le grece portugal de l euro 2004
je le sens
skylolo13 a écrit:O2Mars a écrit:Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde
ganjatateur a écrit:skylolo13 a écrit:O2Mars a écrit:Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde
Il est instituteur!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 19 invités