Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Oct 2007, 15:58
lolodu38 a écrit:alexduke, je la ivu en vrai,je peux tassurer qu'il est vraiment pas mal.
+1 pour ceux de lAustralie et Ecosse.
Ce sont ces parements au niveau du buste et des epaules, je sais pas en quelle matiere c`est, mais c`est tres moche. La forme generale est aussi pas belle du tout, avec plein de compartiments
07 Oct 2007, 15:59
Rien que pour ca ca valait le coup
Modifié en dernier par
Hooker le 07 Oct 2007, 16:05, modifié 1 fois.
07 Oct 2007, 15:59
Ils ont fait le match quasi parfait (un essai qui aurait du être applati et qui aurait allégé le score)
Encore bravo aux fidjiens pour cette magnifique coupe du monde, pour nous avoir proposé du VRAI rugby (sauf pour les placages hauts dont ils sont un peu trop friands)
Rendez vous dans 4 ans (en espérant qu'ils fassent autant de progrès que par rapport à la CdM précédente)
Bravo
07 Oct 2007, 17:09
De retour du vel.
superbe match des fidjiens qui ont fait souffrir les sudaf.
Avec un magnifique tour d'honneur en fin de match, pour remercier le vel' acquis a leur cause.
Mais les sudaf sont LAR-GE-MENT prenables.
07 Oct 2007, 17:18
Petite question au passage, est ce que vous savez à quelle adresse écrire à l'équipe de france de rugby ? je vais pas faire mon footix ou mon rugbyx mais je voudrais faire des dessins d'encouragements avec ma classe et ca serait sympa de leur envoyer... Je crois que ca avait été fait pour l'edf de foot pendant une coupe du monde
07 Oct 2007, 17:20
A mon avis, au siege de la FFR
07 Oct 2007, 17:25
ok je vais tenter ma chance
pour ceux que ca interesse lol
Fédération Française de Rugby
9 r Liège 75009 PARIS
07 Oct 2007, 17:26
alexduke a écrit:par contre les maillots Canterbury, quelle horreur
ouais mais alors leurs sous pull sont super bien l'hiver, j'en ai un et j'ai pas froid, la transpi s'évacu super bien du coup mon corps est sec, en plus d'etre sexe
07 Oct 2007, 17:31
gob a écrit:De retour du vel.
superbe match des fidjiens qui ont fait souffrir les sudaf.
Avec un magnifique tour d'honneur en fin de match, pour remercier le vel' acquis a leur cause.
Mais les sudaf sont LAR-GE-MENT prenables.
T'en as profité pour mettre des banderoles?
07 Oct 2007, 17:48
Ce soir Paris vibre un peu au son de Buenos Aires à l'arc de triomphe et dans la ligne 13 qui résonne du "olé, olé, ola, Argentina, cada dia te quiero mas ..."
Quelle émotion, on va encore pleurer au coup d'envoi je sens.
Aguante !
07 Oct 2007, 17:52
Go Argentina !
07 Oct 2007, 18:16
Pour marquer le début de cette semaine riche en émotions, voici mes raisons de détester l'équipe d'Angleterre :
-Ils ne font aucun jeu de 3/4, et sont incapables de faire deux passes.
-Ils bénéficient toujours des indulgences, voire de la complicité des arbitres (normal, l'IRB est anglais)
-Leur hymne est d'une niaiserie, et d'une platitude affligeante.
-Sans Wilkinson, ils sont incapables de quoi que ce soit.
-Swing Low, Sweet chariot : même chose que l'hymne national, en plus folklorique par son histoire.
-Les supporters anglais sont des barraques à bière.
-Les anglais sont des colonisateurs qui se croient partout en terre conquise.
-Pour faire chier Lolodu38, un français qui rêve de Rose, et de Queen.
-Pour le bien du Rugby, comme jeu, comme sport, et comme spectacle.
-Pour le bien de la France, qui s'ouvre entièrement à ce sport.
-Pour avoir une finale autrement plus belle à regarder que l'Australie/Angleterre de 2003.
Voilà...Bonne semaine, en attendant samedi.
07 Oct 2007, 18:21
JPP REVIENS a écrit:Pour marquer le début de cette semaine riche en émotions, voici mes raisons de détester l'équipe d'Angleterre :
-Ils ne font aucun jeu de 3/4, et sont incapables de faire deux passes.
-Ils bénéficient toujours des indulgences, voire de la complicité des arbitres (normal, l'IRB est anglais)
-Leur hymne est d'une niaiserie, et d'une platitude affligeante.
-Sans Wilkinson, ils sont incapables de quoi que ce soit.
-Swing Low, Sweet chariot : même chose que l'hymne national, en plus folklorique par son histoire.
-Les supporters anglais sont des barraques à bière.
-Les anglais sont des colonisateurs qui se croient partout en terre conquise.
-Pour faire chier Lolodu38, un français qui rêve de Rose, et de Queen.
-Pour le bien du Rugby, comme jeu, comme sport, et comme spectacle.
-Pour le bien de la France, qui s'ouvre entièrement à ce sport.
-Pour avoir une finale autrement plus belle à regarder que l'Australie/Angleterre de 2003.
Voilà...Bonne semaine, en attendant samedi.
et +1
07 Oct 2007, 18:42
Ils m'ont quand même laissé une grosse impression hier les Anglais. Notamment en mélée où ils sont redevenus les meilleurs du monde je pense. Et si ils gardent l'agressivité et le mental qu'ils avaient hier c'est tout sauf gagné pour samedi prochain. Ca n'avait rien à voir avec l'équipe qu'on a affronté 2 fois au mois d'août.
07 Oct 2007, 18:44
Dragan, enfin UN qui fait tout sauf tailler et qui plus est est réaliste
07 Oct 2007, 18:45
je pense que l argentine gagnera la coupe du monde
je le sens vraiment
je sais pas pourquoi
je vois argentine france en finale et l argentine qui gagne
ca sera comme le grece portugal de l euro 2004
je le sens
07 Oct 2007, 18:47
Par contre pitié mais tout sauf une finale Angleterre - Argentine... plus chiant tu meurs
Beau combat quand même à prévoir entre l'Argentine et les Sud Afs même si là aussi faudra pas s'attendre à de grandes envolées des 3/4 sans doute...
07 Oct 2007, 18:55
je suis pas fou de rugby , mais en tant que fondu de sport et de grandes emotions hier j'etais tout simplement scotche
07 Oct 2007, 18:55
lolodu38, moi je taille pas