Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

07 Oct 2007, 12:05

yankee16 a écrit:zythoun, Je crois que dans la coupe du monde, c'était les anglais qui pendant le haka d'une équipe (les fidji il me semble) c'était mis dans la meme position que les francais hier soir, a la radio les commentaires criaient au scandale et au manque de respect des anglais. Ils avaient qualifié cela de honte mais hier les francais ont fait pareil et c'est devenu une marque de courage et de solidarité :mrgreen:

+1 :roll:

07 Oct 2007, 12:06

le manque de respect c'est a l'italienne, tourner le dos

07 Oct 2007, 12:11

J'etais le premier a dire qu'ils allaient prendre une branlée monumentable , et si ya un autre match dans 6 mois je dirais la meme chose 8)

Mais la je dois avouer qu'ils ont gagner avec de la rage comme j'aime =D> , la fin du match quand il fallait les plaqués en bas ils ont rien lacher =D>

Bref grosse grosse ambiance chez Delanoé , ou les fumis sont sortis par dizaine avec les potos :D

La moitié sur les Champs connaissaient pas les regles du rugby :ptdr: mais bon quand ya moyen de faire la fete en dehors de son quartier , la banlieue est presente 8)

07 Oct 2007, 12:14

C'était contre les Tonga
Ensuite les commentateurs peuvent raconter de la merde (ce qu'ils font très bien), ils n'ont pas la science infuse... :roll:

Comme le dit très bien sonny, le manque de respect c'est de se moquer du haka, je vois pas ou est le problème dans le fait de faire face à un chant guerrier par la solidarité #-o

07 Oct 2007, 12:16

Bon,sèrieux on s'en fout.
On va pas polémiquer sur çà pendant des heures.

J-6 avant le crunch. 8)

07 Oct 2007, 12:21

[info]Billets en vente

Le comité d'organisation mettra en vente demain 2000 billets pour chaque demi-finale. Toutes les catégories seront disponibles pour les deux matchs. Les tickets sont à commander à partir de 10h sur le site officiel de la Coupe du monde.[/info]
Merde merde et merde :twisted:

07 Oct 2007, 12:33

Ca va être la même galère que lors de la finale de la Coupe de France pour les avoir...

07 Oct 2007, 12:35

Yamaneko, Clair... #-o

07 Oct 2007, 12:37

Ouai enfin bon les mecs ils mettent je sais pas combien de dollars dans des places et ils regardent l'écran géant du stade y compris le nain-bot :ptdr: de :ptdr:

Et je suis sur que la plupart ne connaissent pas les régles :lol:

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont pas profité de l'occaz de cette CdM en France pour construire un grand stade du coté de Bayonne , Biarritz #-o

07 Oct 2007, 13:36

sa cest la faillite de la fede de rugby :?

07 Oct 2007, 13:38

Je viens de réaliser que j'ai un CC demain...à10h :twisted:

Fait chier :twisted:

07 Oct 2007, 13:38

8)

07 Oct 2007, 13:41

JPP REVIENS a écrit:On peut les battre, faut vraiment arreter avec ca...

La nouvelle Zelande est la meilleure equipe du monde sur le papier, et alors ?
C'est le numero 1 qui joue contre le numero 3 de l'IRB, pas de quoi en faire un drame.

Ces derniers temps, les Blacks nous ont massacre sur quels aspects du jeu ?

-Leur superiorite physique (que l'on peut legitimement penser avoir gomme ou du moins largement reduit avec une preparation intensive de deux mois)

-Une meilleure cohesion de groupe, et donc davantage d'affinites sur le terrain (meme cause, memes effets que pour la 1)

-Nos propres erreurs ! Combien d'essais ont ete marques sur nos en avant, ou nos ballons perdus ?

En les prenant devant (nous avons l'un des 3 meilleurs packs du monde), en etant agressif sur le jeu au sol et dans les impacts, en retardant leurs ballons, et en ne s'exposant pas sur les notres, on PEUT les battre.

Il faudra gerer nos temps faibles par un jeu au pied long, chez eux.
Il faudra leur faire peter les plombs devant, tout simplement, pour empecher leur 3eme ligne de se meler au jeu, et d'apporter son enorme puissance.

Alors certes, il faudra faire le match parfait, comme en 99, comme en 2004, comme en 94.
Et bien on le fera, parce que putain...c'est notre coupe du monde merde !

8) 8) 8)

Un match énorme, une fête d'anthologie au pays du poireau, puis des rosbeefs.

L'alcool a coulé à flot, la France a produit l'un de ses plus beaux matchs, un match d'anthologie.

Il n'y a qu'un rabajoie français qui se voudrait anglais, pour ne pas parler d'exploit, et voir des en avant, parler de Rose, de piquant, bref, de trucs terre à terre et inintéressants quand on a vu le match d'hier soir.

Parler d'irrespect sur le haka, alors que justement les joueurs français y ont participé, ont fait face, et se sont pris au jeu du défi mental et physique, il faut vraiment être un fan du wilko belle gueule, et n'y rien connaitre au rugby.
C'est sûr, le haka, c'est pas God Save de Queen, on n'y peut rien si le Rugby est un sport de combat et de défi 8)

Allez les bleus pour samedi prochain, je redoute ce match, mais je souhaite ardemment qu'on batte "l'antithèse du jeu".
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 07 Oct 2007, 16:04, modifié 1 fois.

07 Oct 2007, 13:43

Et ma copine qui me gonfle pour une sortie avec ses copines le jour de la finale #-o

Désolé mais si l'Angleterre passe,ta sortie,tu te la fous là où je pense :lol:

07 Oct 2007, 13:58

Elle passera pas...

la match a produit l'un de ses plus beaux matchs

Tactique, peut etre, esthétique, certainement pas...

Jodko.

07 Oct 2007, 14:05

jod.ko, je veux bien prendre les paris.

Les Français sont trop confiants..

Personne attendait l'Angleterre en demi,passer l'Australie,elle y est.

Personne voyait la France passer les Blacks,elle est passée.

Personne voit la France chuter en demi,impossible selon eux..et dans cet excès de confiance,ama çà passera pas

07 Oct 2007, 14:20

Moi je dis qu'elle passera pas plus par envie que certitude...

Jodko.

07 Oct 2007, 14:25

Un on rosbeef avant le match et ca passe comme un doigt dans le cul de lolodu38 8)

07 Oct 2007, 14:25

jod.ko, +1
faudra encore se transcender

07 Oct 2007, 14:32

JPP REVIENS a écrit:Parler d'irrespect sur le haka, alors que justement les joueurs français y ont participé, ont fait face, et se sont pris au jeu du défi mental et physique, il faut vraiment être un fan du wilko belle gueule, et n'y rien connaitre au rugby.
C'est sûr, le haka, c'est pas God Save de Queen, on n'y peut rien si le Rugby est un sport de combat et de défi 8)

Allez les bleus pour samedi prochain, je redoute ce match, mais je souhaite ardemment qu'on batte "l'antithèse du jeu".

On ne peut que =D> et lacher un gros +1
Sujet verrouillé