Mtpstyle27 a écrit:zoyman a écrit:J'ai pas vu le Haka,les français ont fait quoi ?
les joueurs bleus les ont nargué, en allant les défier à 20 cm du visage, j'ai trouvé ça limite provocant et irrespectueux et si excitant d'un autre, un moyen de puiser de l'énergie si on veut.
Perso,çà m'a bien fait marrer.La tronche à Chabal,c'est
Mais bon,dans un sens,c'est irrespecteux de leur part de *se moquer* des All Blacks et du Haka...
IceCold a écrit:Lolodu38 est désormais la cible numéro un du forum,
toute humiliation envers sa personne vaudra des points entrant dans un barème de 1 à 10 ; le fait qu'il vive à Lyon, l'inceste vécu avec son frère qui pourra d'ailleurs nous le raconter pour gagner des points faciles, sa gayzou attitude, tous les coups bas sont permis.
Celui qui le pousse au suicide gagne 100 points.
Un classement sera établi à la fin de la demi-finale face aux rosbeef, et le gagnant remportera une photo de moi dédicacé, ainsi que la vidéo du collector OM-Bastia avec un doublé de Baka.
Bonne chance à tous.
Moi aussi,je t'aime
Jte prépare ta boîte de Kleenex pour samedi prochain
J'ai hâte d'y etre,jvais aller me caler à Lyon,me trouver un bon petit pub
Dragan a écrit:Bon par contre face aux Anglais on risque d'avoir l'étiquette de favoris et ça c'est pas bon du tout, surtout qu'ils ont fait très fort dans le combat et la mélée les Anglais. Vont vraiment nous faire mal.
Et Wilkinson...
Bref c'est tout sauf gagné la prochaine demie-finale.
Mais quel exploit ce soir, ENORME.
Remember le tournoi cette année..."Oh la France va humilier l'Angleterre chez elle,elle est LARGEMENT favorite,va tout écraser sur son passage et faire le grand chelem,en plus y'a pas Wilko..."
Résultat,26-18 et la France a été transparente...
Les Francais sont trop surs d'eux...
Bon sinon,cà m'a fait plaisir de voir Sarko sauter comme un gamin après l'essai des bleus
Et,l'en avant de 1 mètre sur l'essai de Jauzion,c'est
Je l'ai vu dès le départ,mais bon on dira rien
J'annonce en ce 7 Ocotbre 2007.
La rose va piquer le coq dans une semaine