Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.
fourcroy a écrit:Dragan a écrit: on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...
Comme quoi cette coupe du monde n'est pas si mal organisée qu'on l'a dit...
etienne92200 a écrit:fourcroy a écrit:Dragan a écrit: on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...
Comme quoi cette coupe du monde n'est pas si mal organisée qu'on l'a dit...
Euh, je ne suis pas okay, il y a une touche qu'on aurait du avoir et que l'arbitre a laissé aux blacks et d'autres choses aussi.
Il faut pas commencer et dire : ouais, l'arbitre était avec nous.
On était les plus forts ce souar, point. Et bravo Bernard
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.
Bien vu la tactique contre l'Argentine qui te permet de galvaniser l'équipe en battant les blacks en 1/4.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.
Bien vu la tactique contre l'Argentine qui te permet de galvaniser l'équipe en battant les blacks en 1/4.
Lolodu38 est désormais la cible numéro un du forum,
toute humiliation envers sa personne vaudra des points entrant dans un barème de 1 à 10 ; le fait qu'il vive à Lyon, l'inceste vécu avec son frère qui pourra d'ailleurs nous le raconter pour gagner des points faciles, sa gayzou attitude, tous les coups bas sont permis.
Celui qui le pousse au suicide gagne 100 points.
Un classement sera établi à la fin de la demi-finale face aux rosbeef, et le gagnant remportera une photo de moi dédicacé, ainsi que la vidéo du collector OM-Bastia avec un doublé de Baka.
Bonne chance à tous.
IceCold a écrit:l'Argentine, c'est l'Italie du rugby ; pas toujours beau à voir, mais c'est solidaire & efficace
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, , je ne savais pas.
En fait, ce qui me fait marrer, c'est que depuis que je savais que Sarko (et surtout Enrico Macias) se déplacaint à Cardiff, la victoire ne pouvait nous échaper.
Le pire c'est que je suis sérieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Rony2D et 21 invités