Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

06 Oct 2007, 22:19

fourcroy a écrit:etienne92200, sarkozyx, va. 8)

Il était content Nico, je l'ai vu dans regard 8)

Bernard =D>

06 Oct 2007, 22:19

funky-maestro, bien sur que non.

là est tout l interet d un forum....

06 Oct 2007, 22:20

alexduke a écrit:
Boudoum a écrit:
Dragan a écrit:"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux" #-o

BOULET DETECTED

j`ai du rater un episode, ca fait reference a quoi???

alexduke, laporte évoquant les commentaires d'anciens bleus au soir de France - Argentine.

Commentaire, pendant que laporte parlait, de Pesenti le directeur des sports de RMC: "ah la la.. il peut pas s'en empêcher" :ptdr:

06 Oct 2007, 22:21

ohaime72, Justement, je comprend pas le #-o

06 Oct 2007, 22:22

cest vrai qu'une pour une fois les francais non pas faire d'erreur defensive et jamais penalise ce qui est rare meme tres rare =D>

funky-maestro a écrit:ohaime72, Justement, je comprend pas le #-o

bah juste que je suis surpris que tu ne trouve pas ce sport top dans le cadre d u ntel match c'est tout.

C'est le franc parler de Bernard : c'est ça le monde de l'ovalie 8)

Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.

Il sera champion du monde et il le mérite =D>

06 Oct 2007, 22:23

Dragan a écrit:"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux" #-o

et dire que ça va faire parti d'un ministère #-o

06 Oct 2007, 22:23

alexduke a écrit:
Nosco a écrit:
calabrais a écrit:Les blacks ont bouffé les français devant, en mélée et en touche, ils ont du avoir 70% de possession de balle.
En plus, on a été très moyens dans le jeu au pied et on a quasiment déclenché aucune attaque au large.

Ce qui a fait la différence a été d'une part la grande discipline de jeu- on n'a concédé pratiquement aucune pénalité- et surtout l'incoryable défense de tous les joueurs =D>

+1

Sans oublier l'infériorité numérique dûe au carton jaune (mérité) de McAllister qui a entraîné un essai français.

Et, sans vouloir polémiquer, il n'y a pas un petit en-avant entre Michalak et Jauzion sur le dernier essai français ? :mrgreen:

Sinon, j'ai quand même l'impression que l'Australie et la NZ n'ont pas joué à leur meilleur niveau sur ces 1/4. Ils ont sans doute fait un complexe d'infériorité (finale 2003 pour l'Australie, 1/2 pour la NZ).

Moi je dirais plutot qu`ils se sont peu etre pas assez motive pour ce match suite a une phase de poule club med stayle, et les plusieurs derouilles qu`ils nous ont foutu. Je parlerais donc plus d`un certain complexe de superiorite.

A mon avis, ils avaient pas oublié 1999. Ca m'étonnerait qu'ils aient pris ce match à la légère...
Alors de là à parler de complexe d'infériorité, peut-être pas mais en tout cas, je suis sûr qu'ils appréhendaient beaucoup ce match et que ça les a un peu paralysés...

PS : fourcroy, :doubeul:

06 Oct 2007, 22:24

ohaime72, Ben écoute je suis pas du genre a m'enflammer pour un sport dont je capte à peine les régles, meme si j'essaye de me tenir au courant un maximum, puis ce sport retombera dans "l'anonymat" le 21 octobre voire avant si les bleus ne vont pas au bout.

06 Oct 2007, 22:24

etienne92200 a écrit:C'est le franc parler de Bernard : c'est ça le monde de l'ovalie 8)

Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.

il faut tous de suite arrete l'alcool si tu nous parle de laporte actuelle ya 4 5 ans je dis pas

06 Oct 2007, 22:25

funky-maestro, j ai appris à connaitre les régles en écoutant rmc à chaque match des bleus.

Mais je peux comprendre ton point de vue .

06 Oct 2007, 22:25

Certains ne seront peut-être pas d'accord et sans remettre en cause l'énorme exploit de ce soir, l'énorme défense et solidarité française notamment en 2ème période, on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...

06 Oct 2007, 22:26

etienne92200 a écrit:Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.

Oui, la France du vingt-et-unième siècle a besoin de chefs modernes et engagés comme Bernard et Nicolas, qui est son modèle. :-({|=

:-k Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me réjouir de cette victoire autant que de celle de Twickenham...

Quel con ce Laporte, les Blacks sont battus et il pense déjà avoir gagné la coupe du monde. Et là soudain, c'est l'accident ... un non match comme les anglais savent les faire, et les blés sont dehors ...

En fait, c'est malheureusement l'Argentine qui va gagner cette coupe du monde, les Anglais ne savent pas encore ce qu'est un véritable non match avec des crampes à la 20e quand on mène 3-0 8)

Dragan a écrit:Certains ne seront peut-être pas d'accord et sans remettre en cause l'énorme exploit de ce soir, l'énorme défense et solidarité française notamment en 2ème période, on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...

pourquoi? l'arbitrage est comment en hémisphère sud?

fourcroy, normale on n'est qu'en 1/4 alors qu'à l'époque c'était les 1/2 :oops:

06 Oct 2007, 22:27

Fidel Cienaga, :lol:

06 Oct 2007, 22:28

fourcroy, :mrgreen:

Bernard est le Aimé Jacquet du rugby !

Bref, cete victoire est la sienne aussi, surout après tout ce qu'il a mangé après la défaite face aux pumas.

Je m'en vais de ce pas, fier et cavalier, lui envoyer ma candidature pour un poste de conseiller. 8)

06 Oct 2007, 22:29

Dragan a écrit: on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...

Comme quoi cette coupe du monde n'est pas si mal organisée qu'on l'a dit...
Sujet verrouillé