fourcroy a écrit:etienne92200, sarkozyx, va.
Il était content Nico, je l'ai vu dans regard
Bernard
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Boudoum a écrit:Dragan a écrit:"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux"
BOULET DETECTED
j`ai du rater un episode, ca fait reference a quoi???
funky-maestro a écrit:ohaime72, Justement, je comprend pas le
alexduke a écrit:Nosco a écrit:calabrais a écrit:Les blacks ont bouffé les français devant, en mélée et en touche, ils ont du avoir 70% de possession de balle.
En plus, on a été très moyens dans le jeu au pied et on a quasiment déclenché aucune attaque au large.
Ce qui a fait la différence a été d'une part la grande discipline de jeu- on n'a concédé pratiquement aucune pénalité- et surtout l'incoryable défense de tous les joueurs
+1
Sans oublier l'infériorité numérique dûe au carton jaune (mérité) de McAllister qui a entraîné un essai français.
Et, sans vouloir polémiquer, il n'y a pas un petit en-avant entre Michalak et Jauzion sur le dernier essai français ?
Sinon, j'ai quand même l'impression que l'Australie et la NZ n'ont pas joué à leur meilleur niveau sur ces 1/4. Ils ont sans doute fait un complexe d'infériorité (finale 2003 pour l'Australie, 1/2 pour la NZ).
Moi je dirais plutot qu`ils se sont peu etre pas assez motive pour ce match suite a une phase de poule club med stayle, et les plusieurs derouilles qu`ils nous ont foutu. Je parlerais donc plus d`un certain complexe de superiorite.
etienne92200 a écrit:C'est le franc parler de Bernard : c'est ça le monde de l'ovalie
Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.
Il sera champion du monde et il le mérite
etienne92200 a écrit:Bernard est un chef, un meneur, un tacticien hors pair.
Il sera champion du monde et il le mérite
Dragan a écrit:Certains ne seront peut-être pas d'accord et sans remettre en cause l'énorme exploit de ce soir, l'énorme défense et solidarité française notamment en 2ème période, on a quand même eu de la chance d'avoir un arbitre de l'hémisphère nord ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 13 invités