Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

06 Oct 2007, 22:08

randoulou a écrit:Zobi1, il reste plus qu'à élire besancenot maintenant ;)

:wink:

06 Oct 2007, 22:09

big up à cette défense héroique

06 Oct 2007, 22:09

Bravo les bleus !!! =D> =D>

JE VAIS ME SAOULER. BONNE NUIT

06 Oct 2007, 22:10

C'est dingue comme ce sport n'arrive pas a me faire bander...Le Tennis me provoque plus d'émotions c'est vous dire... :|

06 Oct 2007, 22:10

etienne92200 a écrit:Et un bonjour aux détracteurs de Bernard Laporte et fier d'etre français 8)

Rugbyx detected !!

JPP va se faire un plaisir de t'expliquer en quoi Laporte est un incompétent et pourquoi l'Angleterre sera en finale.

06 Oct 2007, 22:11

EL MAGNIFICO a écrit:si vous jouez comme ce soir on peut mettre les - de 21 ans contre vous :ptdr: sacre equipe de france , si non les argentins non pas fait un grand match faut dire qu'il suffisait d'attendre l'edf toujours aussi previsible au bonne endroit merci surtout a skrela et martin tous les 2 hommes du matchs ce soir :ptdr: , merci pour ce moment de rigolade :D

:doubeul:

06 Oct 2007, 22:12

Nosco a écrit:
calabrais a écrit:Les blacks ont bouffé les français devant, en mélée et en touche, ils ont du avoir 70% de possession de balle.
En plus, on a été très moyens dans le jeu au pied et on a quasiment déclenché aucune attaque au large.

Ce qui a fait la différence a été d'une part la grande discipline de jeu- on n'a concédé pratiquement aucune pénalité- et surtout l'incoryable défense de tous les joueurs =D>

+1

Sans oublier l'infériorité numérique dûe au carton jaune (mérité) de McAllister qui a entraîné un essai français.

Et, sans vouloir polémiquer, il n'y a pas un petit en-avant entre Michalak et Jauzion sur le dernier essai français ? :mrgreen:

Sinon, j'ai quand même l'impression que l'Australie et la NZ n'ont pas joué à leur meilleur niveau sur ces 1/4. Ils ont sans doute fait un complexe d'infériorité (finale 2003 pour l'Australie, 1/2 pour la NZ).

Moi je dirais plutot qu`ils se sont peu etre pas assez motive pour ce match suite a une phase de poule club med stayle, et les plusieurs derouilles qu`ils nous ont foutu. Je parlerais donc plus d`un certain complexe de superiorite.

06 Oct 2007, 22:13

alexduke, oh, tu sais, Nosco est un peu fâché avec les nombres. Alors, supérieur ou inférieur, il ne fait pas très bien la différence...

06 Oct 2007, 22:14

Allez Laporte sur RMC 8) :lol:

06 Oct 2007, 22:14

el loco, rohh c`est petit de remonter ca 8)

06 Oct 2007, 22:15

"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux" #-o

06 Oct 2007, 22:16

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:Et un bonjour aux détracteurs de Bernard Laporte et fier d'etre français 8)

Rugbyx detected !!

JPP va se faire un plaisir de t'expliquer en quoi Laporte est un incompétent et pourquoi l'Angleterre sera en finale.

La France sera en finale et va gagner, pas besoin de discuter :mrgreen:

Laporte for ever 8)

06 Oct 2007, 22:16

Dragan a écrit:"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux" #-o

BOULET DETECTED

06 Oct 2007, 22:17

funky-maestro a écrit:C'est dingue comme ce sport n'arrive pas a me faire bander...Le Tennis me provoque plus d'émotions c'est vous dire... :|

#-o

06 Oct 2007, 22:18

etienne92200, sarkozyx, va. 8)

el loco, le fait est qu'il a pas tort sur Skrela et Martin, ils jouent plus d'ailleur

Meme si j'y fais pas trop attention , je m'attendais a cette victoire des bleus.Comme nous contre Liv'pool ou les Bleus (Ceux du Foot) contre le Brésil.Maintenant selon moi la route est dégagèe pour le titre suprême, l'Angleterre on se les feras fastoche et les autres aussi (DSL je sais pas c'est qui :oops: ). Non sincérement je pense que les bleus iront au bout cette fois ci :)

06 Oct 2007, 22:19

quel panard d avoir écouter rmc en mattant le match....

=D> =D>

Boudoum a écrit:
Dragan a écrit:"j'en ai parlé à sarkozy pour les amnésiques on va construire des hopitaux" #-o

BOULET DETECTED

j`ai du rater un episode, ca fait reference a quoi???

ohaime72, :roll: :-k

Je ne suis pas de ton avis sa te dérange :?: :?:
Sujet verrouillé