Zobi1, ba je sais pas trop avec des potes on a parlé d'aller au Louvre mais on n'avait pas prévu que la France gagne. ^^
Si ça se trouve on ira faire un tour aux champs.
Je suis impatient de lire les analyses (en plus, je n'ai pas pu voir le match). On annonçait les nations du Sud largement supérieures, et là, l'Australie et la Nouvelle-Zélande se font sortir coup sur coup par des Européens.
Si ça continue, on va reprendre l'Argentine en finale...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
c'est paris by night ce soir en plus
il faut manger du rosbeef maintenant !!!!!! ca serait trop bete de sortir la meilleure equipe du monde pour échouer
Lolodu38 est désormais la cible numéro un du forum,
toute humiliation envers sa personne vaudra des points entrant dans un barème de 1 à 10 ; le fait qu'il vive à Lyon, l'inceste vécu avec son frère qui pourra d'ailleurs nous le raconter pour gagner des points faciles, sa gayzou attitude, tous les coups bas sont permis.
Celui qui le pousse au suicide gagne 100 points.
Un classement sera établi à la fin de la demi-finale face aux rosbeef, et le gagnant remportera une photo de moi dédicacé, ainsi que la vidéo du collector OM-Bastia avec un doublé de Baka.
Bonne chance à tous.