Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tu prêches à un convaincu, je suis un fan intégral de l'Angleterre hors sport.
peops a écrit: Et puis qui n'a jamais serrer à l'étranger juste parce qu'il avait un accent français
JPP REVIENS a écrit: hetnocentrisme
peops a écrit:dlb1664,Il ne faut d'ailleurs pas oublier que le français, il y a de ça encore pas longtemps, ...
calabrais a écrit:Tu étais donc un fan intégral de l'Angleterre pendant le conflit des Malouines ?
lolodu38 a écrit:[info]Les Blacks en gris
Même si la décision officielle ne sera dévoilée que ce soir, Jo Maso a révélé lors de la conférence de presse cet après midi, les couleurs probables du quart de finale de samedi. Selon le manager des Bleus, les Blacks seront en gris tandis que les Français évolueront en blanc... ou en bleu ![/info]
N'importe quoi.
Hooker a écrit:lolodu38 a écrit:[info]Les Blacks en gris
Même si la décision officielle ne sera dévoilée que ce soir, Jo Maso a révélé lors de la conférence de presse cet après midi, les couleurs probables du quart de finale de samedi. Selon le manager des Bleus, les Blacks seront en gris tandis que les Français évolueront en blanc... ou en bleu ![/info]
N'importe quoi.
+1
Ca en deviens ridicule ces tergiversations sur la couleur des maillots de demain... Les blacks n'on qu'à jouer en rose bonbon tant qu'on y est comme ca au moins on est tranquille
fourcroy a écrit:Les gens que je connais et qui parlent une langue étrangère comme un native speaker se comptent sur les doigts d'une main. C'est un exploit d'une difficulté exceptionnelle. (Je connais bien sûr beaucoup plus de gens qui prétendent parler parfaitement une langue étrangère...) Il est certain qu'on n'est pas obligé de parler l'anglais comme Maurice Chevalier, mais de là à la parler sans accent, et avec toutes ses nuances...
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 117 invités