Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:JPP REVIENS, fais gaffe mec...
Jodko.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tu vis mal ton expatriation chez les anglois non ou c'est la découverte de la surpuissante cocaïne londonienne qui rend ton esprit si vif ?
Comment on dit en Angleterre, tu as le "wit". Perso je trouve ça agréable les gens qui taclent avec le sens de la formule.
Pour revenir aux grand bretons, peuple charmant mais avec une mentalité désastreuse dans les sports collectifs, le jeu n'est pas leur affaire, encore moins que tout schéma tactique un peu créatif. Même au cricket ils sont comme ça et depuis des années ramassent valise sur valise contre les indiens, avec une mauvaise foi et un manque de fair play ...
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tu prêches à un convaincu, je suis un fan intégral de l'Angleterre hors sport. Au fait tu as réussi à trouver un clavier continental on dirait ?
Je n'ai jamais joué au rugby mais j'ai taquiné le ballon (le rond) quand je vivais à Londres, c'était la même chose au niveau de l'engagement, des tacles derrière les genous, des coups de boule sur les corners, moi qui voulait dispenser mes leçons de boucher argentin, je m'en suis trouvé fort marri et fort bleui.
peops a écrit:JPP REVIENS, Fidel s'occupera de ton initiation, petit vénard
Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:peops a écrit:JPP REVIENS, Fidel s'occupera de ton initiation, petit vénard
Et soudain, la peur m'envahit...
C'est pas que la peur qui va t'envahir
peuple charmant a oui on m'aurait mentiFidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tu vis mal ton expatriation chez les anglois non ou c'est la découverte de la surpuissante cocaïne londonienne qui rend ton esprit si vif ?
Comment on dit en Angleterre, tu as le "wit". Perso je trouve ça agréable les gens qui taclent avec le sens de la formule.
Pour revenir aux grand bretons, peuple charmant mais avec une mentalité désastreuse dans les sports collectifs, le jeu n'est pas leur affaire, encore moins que tout schéma tactique un peu créatif. Même au cricket ils sont comme ça et depuis des années ramassent valise sur valise contre les indiens, avec une mauvaise foi et un manque de fair play ...
EL MAGNIFICO a écrit:peuple charmant a oui on m'aurait mentiFidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tu vis mal ton expatriation chez les anglois non ou c'est la découverte de la surpuissante cocaïne londonienne qui rend ton esprit si vif ?
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends d'ailleurs pas la fierté bien française de conserver son accent.
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends d'ailleurs pas la fierté bien française de conserver son accent.
Je crois plus que c'est qu'ils n'y arrivent pas, plus qu'une fierté, en tout cas c'est mon cas à moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités