Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

06 Sep 2007, 21:02

gob a écrit:la formalité ? :mrgreen:

En tout cas, mettre l'un des ( le ?) meilleur joueur du monde à l'ouverture est une excellente idée pour vous.

Et plus sérieusement, ca va être chaud pour la France. un très bon test.

Je ne suis pas d'accord du tout.

Hernandez est certes techniquement peut être le joueur le plus complet au monde, et capable d'exploits à chaque match, mais ce n'est pas un demi d'ouverture...

Du moins, ce n'est pas là qu'il s'exprime le mieux.
Son vrai poste, à mon avis, c'est arrière, car c'est là qu'il est capable de mettre parfaitement en valeur sa vitesse, sa vision du jeu, ses qualités de jeu au pied et de plaquage dans les un contre un en défense.

A l'ouverture, il est souvent plus fébrile (malgré sa finale réussie contre Clermont), tout simplement parce qu'il ne connait quasiment rien de ce poste.
Il joue là parce qu'il exige d'y jouer (attitude d'ailleurs assez insupportable dans un sport aussi collectif...), et non parce que ses entraîneurs ont eu une illumination.

Bref, je m'en mordrai peut être les doigts quand il nous aura mis 3 essais vendredi soir, mais je ne le vois vraiment pas à son meilleur niveau comme demi d'ouverture.

Sinon pour demain soir, je vois ce match accroché, tendu, et "viril mais correct".
Tout le monde nous voit trop beau trop tôt, et je n'aime pas ça du tout, même si on a effectivement une très belle équipe.

06 Sep 2007, 23:26

Nosco a écrit:
lolodu38 a écrit:Rocca, pour l'italie ou l'écosse je sais pas trop...ca serait bien pour les italiens mais déjà qu'au tournoi des 6 nations,c'est pas çà :roll:

Sauf que justement, au tournoi des 6 nations, cette année, ils ont corrigé l'Ecosse et le Pays de Galles... Sans compter la défaite (volée ?) en Irlande il y a 10 jours...

mauvaise foi italienne :lol: 8)

06 Sep 2007, 23:29

Drolix a écrit:
skylolo13 a écrit:
ninou a écrit:Il faut bien admettre que j'espère que l'équipe de France et sa bande d'UMPistes prendront une branlée :mrgreen:

Il fallait pas politiser cette compet à ce point :mrgreen:

J'arriverai jamais à comprendre ces réactions :shock:

Y a rien a comprendre, il /elle a du mal a marcher et a respirer en meme temps. On va pas lui demander plus.

Sinon on voit la difference entre un vrai joueur de rugby et une danseuse en crampons.
O Driscoll il se prend une baigne, il joue alors qu il ne devrait pas.
Wilko il se tord la papatte pour eviter de prendre des petits bouchons americain.

qui a dit mauvaise foi ? :mrgreen:
juste realiste 8)

07 Sep 2007, 00:01

France Nouvelle-Zeland c'est comme France -Brésil au foot

c'est la finale révée

(pour nous biensur)

et si c'était ca la finale je crois qu'on aurait une putain de publicité pour le rugby en france

deja que mes potes neophytes se branlent sur deux refuts de Chabal

07 Sep 2007, 07:51

ca va être la guerre @ Cornetto ce matin

Exactement ce qu'il fallait dire pour motiver les Francais 8)

07 Sep 2007, 08:16

C'est marrant c'est la première fois que j'attends un match de rugby un peu comme un match de ballon. Le petit pincement caractéristique de quand l'Argentine va jouer.

En tout cas je suis assez pressé de voir cette charnière à l'oeuvre.

AGUANTE !

Et une pensée pour Martin Gaitan bien sur qui soutiendra ses coéquipiers depuis son lieu de convalescence. Che, pensamos en ti !

07 Sep 2007, 08:53

VOus savez pourquoi le Coq est l'embleme du XV de France?

Parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde :arrow:

07 Sep 2007, 10:45

Sacré bon ptit match ce soir. Je pense que défensivement parlant, les français vont être énormes vu comment ils ont l'air prêts.. il y a quelques argentins qui vont se souvenir du voyage sur les placages ama :-^ :mrgreen: fidel, prépare les mouchoirs devant la télé 8)

07 Sep 2007, 10:57

Bon y a qui comme OMlivers deman au Vél?

07 Sep 2007, 11:03

ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va les bouffer ces argentins :mrgreen:

07 Sep 2007, 11:05

Fidel Cienaga, mes condoléances pour ce soir. 8) :mrgreen:

07 Sep 2007, 11:10

negrOM a écrit:Bon y a qui comme OMlivers deman au Vél?

moi, virage de peretti

07 Sep 2007, 11:14

gob est un ultra?! :o

:mrgreen:

07 Sep 2007, 11:22

gob, tu changes de tribunes :shock: :mrgreen:

Je sais même pas si je suis au Nord ou au Sud vu que c'est un collégue qui a les places :?

07 Sep 2007, 11:23

negrOM a écrit:gob, tu changes de tribunes :shock: :mrgreen:

Je sais même pas si je suis au Nord ou au Sud vu que c'est un collégue qui a les places :?

C'est qui qui joue demain au vélodrome? :oops:

07 Sep 2007, 11:33

skylolo13, Blacks-Italie j'essaierais de filmer le Haka mais je garantis pas la qualité :?

07 Sep 2007, 11:36

idem, j'essaierai de le prendre en vidéo.

ganjatateur, les ultras sont au sud redaface2
:ouhhh l'inculte :

:mrgreen:

07 Sep 2007, 11:36

Fidel Cienaga a écrit:C'est marrant c'est la première fois que j'attends un match de rugby un peu comme un match de ballon. Le petit pincement caractéristique de quand l'Argentine va jouer.

+1, pourtant je suis absolument pas fan de rugby, j'préfére le foot américain, mais ils ont réussi à bien "vendre" cette compét', et il me tarde de voir le match de ce soir (et un bon tampon de Chabal sur un agentin :mrgreen: )

07 Sep 2007, 11:41

Lol c'est clair que moi aussi je suis impatient :mrgreen:

07 Sep 2007, 11:48

Ça va être un gros gros gros match ce soir, et un véritable test pour le XV Français...

Par contre, je viens de voir Zizou avec la tenue des Black (sponsor oblige), et ça la fout mal quand même :lol:
Sujet verrouillé