Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, White a juste oublié qu'il a deux matchs à jouer avant la finale, en général ce genre d'attitude n'est pas ce qu'il y a de mieux pour préparer une équipe. L'Argentine est bien placée pour le savoir (d'ailleurs la seleccion devrait faire un stage d'humilité chez les Pumas). Match après match, place donc en ce qui me concerne à l'Ecosse.
Je lui souhaite juste de pouvoir mesurer son talent à celui de Loffreda, comme d'autres avant lui il est loin d'être assuré d'en sortir vainqueur.
Et allez les blés, et à mort l'arrogance (vous avez compris vous aussi maintenant ?)
JPP REVIENS a écrit: mais qui imaginerait avec joie le pays hote de la coupe du monde perdre sur son terrain le match d'ouverture, apres deux mois de preparation ?
lolodu38 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dallaglio a vraiment une grande gueule, pour un mec qui n'avance plus depuis 4 ans...
Mais bon, après la taule que prendront les anglais, tout ça sera oublié.
Tu verras...
JPP REVIENS a écrit:Je ne connais pas tes origines ou les raisons pour lesquelles tu aimes cette équipe, mais il faut vraiment être motivé pour trouver des raisons de s'enthousiasmer pour une équipe incapable de faire deux passes.
Gaby Heinze a écrit:lolodu38 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dallaglio a vraiment une grande gueule, pour un mec qui n'avance plus depuis 4 ans...
Tu verras...
L'Angleterre, depuis toujours, est l'antithèse du jeu.
Ce n'est même pas vraiment du jeu d'avants, ni vraiment du jeu d'arrière, c'est une sorte de bouillie informe, basée quasiment uniquement sur le jeu au pied, le défi physico physique et la sympathie de l'arbitre (et de l'IRB).
Vraiment, je n'ai jamais pu encadrer cette équipe, et à cet égard, la finale de 2003 fut très difficile à digérer, entre deux équipes que je ne peux pas blairer.
Australie Angleterre, c'est un Italie Allemagne de foot de la grande époque.
Un bon gros match bien fermé, bien pourri, et indigeste.
Je ne connais pas tes origines ou les raisons pour lesquelles tu aimes cette équipe, mais il faut vraiment être motivé pour trouver des raisons de s'enthousiasmer pour une équipe incapable de faire deux passes.
JPP REVIENS a écrit:lolodu38 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dallaglio a vraiment une grande gueule, pour un mec qui n'avance plus depuis 4 ans...
Tu verras...
Ce n'est même pas vraiment du jeu d'avants, ni vraiment du jeu d'arrière, c'est une sorte de bouillie informe, basée quasiment uniquement sur le jeu au pied, le défi physico physique et la sympathie de l'arbitre (et de l'IRB).
Vraiment, je n'ai jamais pu encadrer cette équipe, et à cet égard, la finale de 2003 fut très difficile à digérer, entre deux équipes que je ne peux pas blairer.
Je ne connais pas tes origines ou les raisons pour lesquelles tu aimes cette équipe, mais il faut vraiment être motivé pour trouver des raisons de s'enthousiasmer pour une équipe incapable de faire deux passes.
c'est pas gagné a écrit:JPP REVIENS a écrit:lolodu38 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dallaglio a vraiment une grande gueule, pour un mec qui n'avance plus depuis 4 ans...
Tu verras...
Mes "origines" sont Francaises et Tunisiennes et pourtant, samedi, je serai pour les blacks, comme je suis pour toute équipe affrontant le France dans quelque sport que ce soit, et toute équipe affrontant la Tunisie. Les origines n'ont donc rien a voir avec le fait de supporter telle ou telle équipe
Mes "origines" sont Francaises et Tunisiennes et pourtant, samedi, je serai pour les blacks, comme je suis pour toute équipe affrontant le France dans quelque sport que ce soit, et toute équipe affrontant la Tunisie. Les origines n'ont donc rien a voir avec le fait de supporter telle ou telle équipe
c'est pas gagné a écrit: Si on técoute, alors on est tous des gros débiles d'avoir supporté l'Om même dans les mauvais moments! Ou alors, il y a des équipes qui ne doivent pas etre supportées! Et pourtant quel que soit le jeu proposé, chaque équipe a ses propres supp!
Perso, je pense que l'Angleterre va battre les australiens ce we.
Pour en revenir a "l'allemagne et l'italie de la grande époque.
Tu parles de l'Italie 70 qui jouait et nous a offert une demi finale de folie? De celle de 82 avec les Rossi and co (qui passait 3 buts a ce qui a sans doute été la meilleure équipe du brésil)? Pour l'Allemagne, j'ai plus de mal a etre séduit, je te l'accorde. Mais je comprend tout a fait que des gens aiment ce style de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités