Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:JPP REVIENS, Marty au centre ça ne me plait pas du tout...
peops a écrit:JPP REVIENS, +1
C'est ce que je dénonce depuis trop longtemps. On comprend dès lors pourquoi nous n'avons pas d'arrière digne de ce nom (Poitrenaud en a le potentiel mais pas le mental). Mais bon on connait le résultat face aux Blacks
oukimaya a écrit: Par contre faut vraiment dire à Laporte que Marty est un baltringue, à chaque fois que je l'ai vu jouer , il a fait que des matchs de merde.
oukimaya a écrit:Par contre faut vraiment dire à Laporte que Marty est un baltringue, à chaque fois que je l'ai vu jouer , il a fait que des matchs de merde.
White se voit déjà en finale
« Si vous m'aviez dit deux ans en arrière que nos trois derniers matches seraient contre les Fidji, puis l'Argentine et la finale de la Coupe du monde, je pense qu'en Afrique du Sud, n'importe qui l'aurait accepté ». La déclaration émane de Jake White, l'entraîneur sud-africain. Elle a de quoi faire sourire. Mais pas tout le monde. Puisque Fidjiens et Argentins en l'occurrence comptent bien vendre chèrement leur peau face aux Springboks, de sorte à faire mentir leur prétendu futur bourreau.
Le technicien lui, n'en démord pas. Il reste persuadé que son équipe va se qualifier pour la finale. « Nous n'avons jamais perdu contre les Fidji ou l'Argentine », se félicite-t-il avant d'ajouter : « nous allons donc poursuivre sur notre lancée ». On ne peut plus confiant donc, White n'a plus qu'une chose à faire : mettre en actes ses paroles. En espérant ne pas s'être trompé dans ses prédictions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités