Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, bien sûr que c'est possible ! Mais disons que vu ce qu'ont montré les Français jusqu'à présent, c'est difficilement crédible. Le XV de France a eu énormément de déchet technique parait-il - et pas seulement contre l'Argentine. Enfin, je dis ça, j'ai vu aucun match (le rugby est tellement populaire en Autriche qu'ils diffusent le championnat de foot turc ou portugais à la place).
Olympien a écrit:Chabal est là
randoulou a écrit:Zobi1, t'inquiète, je savais que tu plaisantais mais c'est juste cet ultra pessimisme qui me dérange. Pourquoi on devrait forcément se prendre une rouste ? Des exploits, il y en a à foison dans le sport (l'OM qui sort Liverpool en 2004 par exemple ). C'est 15 bisons contre 15 bisons
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ben voila. Pour le pb structurel, je crois en la possibilité que les Français sortent le match de folie dont ils sont capables, qu'ils se surpassent, etc. En revanche, pour le pb conjoncturel... Et on ne bat pas les Blacks uniquement avec les tripes (et un poil de chance, faut avouer) si on n'a pas "un système de jeu efficace et cohérent".
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, tu m'énerves. Maintenant, j'en suis malade de ne pas pouvoir voir le match.
PS. Tu ne trouves pas que ça fait bizarre, du français sans lettre accentuée ?
JPP REVIENS a écrit:Les Blacks, ils se font prendre dans le combat, dans la hargne au pres et dans les sorties de balles.
Si tu ralentis tout ca, si tu les fais souffrir devant, et meme douter, que se passe-t-il ?
Tu les deregles.
-Tu empeches leur 3 eme ligne d'apporter toute sa puissance et sa vitesse dans leur jeu au large.
-Tu les enfermes mentalement dans un jeu de combat restrictif duquel ils ont du mal a se depetrer
-Tu limites leurs contres en limitant tes pertes de balles idiotes.
-Tu joues chez eux.
Bref, tu les emmerdes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités