Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

01 Oct 2007, 22:17

Fidel Cienaga a écrit:Image

Pas trop la gueule de bois Elma ?

Y a pas à dire l'Irish Times a le sens de la formule :mrgreen:

Image

:ptdr:

01 Oct 2007, 22:24

[info]Lundi, à l'issue de l'entraînement, Jérôme Rothen a fait savoir que les Parisiens auraient aimé regarder samedi soir le quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Las, le PSG jouera au même moment, samedi soir, au Parc des Princes contre Rennes.

«C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là, regrette-t-il. Ce serait bien de trouver un arrangement, on en a tous parler et on est tous d'accord pour dire que c'est nul. Il y a pas mal de gens qui vont regarder le rugby. En tout cas, on va supporter l'équipe de France de rugby mais franchement, je trouve ça dommage pour ces deux sports». C.M.[/info]

:lol:

01 Oct 2007, 22:27

Dragan, en meme temps il a pas tout a fait tort le jérome :wink:
ils auraient du foutre les matchs a 18h #-o

01 Oct 2007, 22:46

ils auraient du foutre les matchs a 18h

Ouai comme ca , les suicides auraient été plus nombreux :lol:

Les bleus vont prendre une branlée , les NZ y peuvent meme se permettent de faire tourner ou d'appeler les réservistes au pays que la France va prendre une BRANLEE =D> =D> =D>

01 Oct 2007, 23:46

Dragan a écrit:J'ouvre le Parisien et je vois Dominici en 2ème page "on va bouffer les blacks" #-o

T'aurais préféré: " On va se faire bouffer " :roll:

02 Oct 2007, 00:04

ni l'un, ni l'autre

02 Oct 2007, 00:16

randoulou a écrit:ni l'un, ni l'autre

Je te cause toi 8)

02 Oct 2007, 08:31

Moi en général, je suis vraiment derrière toutes les équipes de France.

Mais ce samedi, une exception : je suis pour la NZ et de loin, car ils méritent de gagner enfin une coupe du monde de l'ère moderne. C'est eux qui à chaque fois, pratique le meilleur jeu plusieurs années avant une RWC, sortent toujours des putains de joueurs d'exceptions, etc.

(En gros comme quand Marseille joue contre Toulouse, je suis quand même pour Marseille)

Après j'aimerai qu'ils roustent les Aussies et les Boks et qu'on se rendent compte que eux, jouent au rugby.

Voilà vous pouvez me tailler :lol:

02 Oct 2007, 11:04

va y avoir du bleu sur les murs samedi :ptdr:

02 Oct 2007, 12:25

mika, ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh 8)

02 Oct 2007, 14:30

Les ALL BLACKS vont jouer en gris :cry:

Tant mieux, on verra mieux le sang et la boue sur leurs maillots de joueurs defaits :twisted:

02 Oct 2007, 14:33

JPP REVIENS, et le prochain président de la république sera Olivier Besancenot

02 Oct 2007, 14:38

Zobi1 a écrit:JPP REVIENS, et le prochain président de la république sera Olivier Besancenot

Si ca pouvait nous permettre de battre les blacks...

Non je plaisante.

02 Oct 2007, 14:56

JPP REVIENS, ce que je veux dire c'est que l'election du facteur est aussi probable que la victoire de la France contre les blacks

02 Oct 2007, 15:40

Zobi1 a écrit:JPP REVIENS, ce que je veux dire c'est que l'election du facteur est aussi probable que la victoire de la France contre les blacks

comparaison completement inadaptée #-o

02 Oct 2007, 15:45

randoulou, je sais mais je rigole #-o putain jsuis tombé sur un des derniers communistes #-o

02 Oct 2007, 15:46

:lol:

02 Oct 2007, 15:46

Zobi1, j'avais bien compris :wink:

En revanche, la victoire du XV de France est bien plus souhaitable que celle du facteur...

En voici quelques raisons:

-Elle doperait la croissance (mais si, les menages vont consommer comme des fous leurs pizzas, devant leurs teles toutes neuves)

-Elle retarderait l'entree de Laporte (et donc d'un homme antipathique de plus) au gouvernement.

-Elle ne ferait pas plaisir aux beaufs qui, parce que c'est du Rugby, prefere soutenir les All Blacks que leur equipe nationale, au nom du sacro saint "Ils sont trop forts, je les ai vus dans la pub ADIDAS faire leur HAKA !"

-Elle permettrait de developper encore un peu plus ce sport dans l'hexagone et de garder un peu de saveur a la competition.

-Elle permettrait une nouvelle-fois de faire triopmher le "petit" face au grand, ce qui est toujours amusant et sympathique en sport.

02 Oct 2007, 15:47

randoulou a écrit:
Zobi1 a écrit:JPP REVIENS, ce que je veux dire c'est que l'election du facteur est aussi probable que la victoire de la France contre les blacks

comparaison completement inadaptée #-o

+1
alors à mois que Zob1 tu sois un fervent défenseur du communisme, la chance de voir Besancenot président doit avoisinner les 0,003% soit 10 000 fois moins que de voir la France battre les Blacks
Sinon la comparaison politique, pas ce qu'il a de mieux dans un topic sportif

EDIT : tu me rassures :
Zobi1 a écrit:randoulou, je sais mais je rigole #-o putain jsuis tombé sur un des derniers communistes #-o

:mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 02 Oct 2007, 15:56, modifié 1 fois.

02 Oct 2007, 15:56

Chabal est là 8)
Sujet verrouillé