Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:zythoun, je ne trouve pas Poitrenaud mauvais mais il n'est pas franchement bon, c'est clairement notre point faible et les argentins l'ont utilisé à fond.
peops a écrit:zythoun, je ne trouve pas Poitrenaud mauvais mais il n'est pas franchement bon, c'est clairement notre point faible et les argentins l'ont utilisé à fond.
zythoun a écrit:Dragan a écrit:Rob77 a écrit:C'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver.
On va voir ce que notre équipe à dans le ventre.
Je suis impatient de voir si Ali Williams fera encore son guerrier durant le Hacka quand il va voir le regard de Chabal.
Faut déjà qu'il soit titulaire Chabal...
A part ça je sais pas trop quelle équipe Laporte va mettre samedi prochain notamment en 2ème ligne
Derrière je pense qu'il va mettre ellisade - michalak - heymans - traille - jauzion - clerc - poitrenaud malgré le super match de Beauxis (quel tueur c'est celui-là, notre n°10 pour les 10 prochaines années).
Sur les ailes pas sur qu'on ne voit pas Rougerie pour assurer question physique, associé à un Dominici ou un Clerc
Heymans je le sens pas trop
Pour la charnière, Beauxis a beau avoir le meilleur pied droit du monde, au niveau de la main et de la créativité c'est bien en dessous d'une Mich et puis c'est surtout qu'il n'a pas l'expérience nécessaire. Ca serait un trop gros risque qu'il rate son match et qu'en plus de "disqualifier l'équipe" le gars soit cramé psychologiquement
Et comme on aura pas de vrai botteur (j'ai jamais fait confiance au pied de la Miche ) Laporte mettra forcément Traille (qui de toute façon est meilleur en centre que Skrela)
Non celui qui nous manque c'est Sylvain Marconnet
lolodu38 a écrit:squall, Non,non,il sait très bien qu'on va se faire défoncer.
Mais il se mettait à tailler le Haka,comme quoi çà servait à rien,que tout le monde avait son haka,que la France devait emmener les pom pom girls et danser 10 minutes avant le match pour faire chier tout le monde(...)
Que ce n'était pas les Blacks qui faisaient peur mais le "mythe All blacks",...
Et encore plein d'autre passages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités