Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

30 Sep 2007, 19:16

Johnny Rotten a écrit:Chabal c'est un guignol. A part son look, il a rien de plus qu'un Black, un Australien ou autre...

l'agressivité peut etre...

30 Sep 2007, 19:22

IceCold, peut etre juste un peu pour celui la ou celui ci :mrgreen:

30 Sep 2007, 19:27

Rob77 a écrit:C'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver.
On va voir ce que notre équipe à dans le ventre.
Je suis impatient de voir si Ali Williams fera encore son guerrier durant le Hacka quand il va voir le regard de Chabal.

Faut déjà qu'il soit titulaire Chabal...

A part ça je sais pas trop quelle équipe Laporte va mettre samedi prochain notamment en 2ème ligne :-k

Derrière je pense qu'il va mettre ellisade - michalak - heymans - traille - jauzion - clerc - poitrenaud malgré le super match de Beauxis (quel tueur c'est celui-là, notre n°10 pour les 10 prochaines années).

30 Sep 2007, 19:30

Bof je ferais aucun pronostic pour France-Nouvelle Zélande.En 1999,on prédisait que les français allaient se prendre une branlée 80-0 (et ce serait logique vu la médiocrité de la France à cette époque)

Résultat : 43-31 pour la France.Des français qui allaient à 1000 à l'heure,un Dominici énorme,des passes à l'aveugle,des plaquages de monstres,heureuseument que les Blacks avaient Jonah Lomu,sinon c'était les Blacks qui se prenaient une branlée.

http://www.youtube.com/watch?v=nGdfJZsWSqI

30 Sep 2007, 19:48

Johnny Rotten a écrit:Chabal c'est un guignol. A part son look, il a rien de plus qu'un Black, un Australien ou autre...

Si seulement tous avaient juste un niveau de black ou d'australien...

Jodko.

30 Sep 2007, 19:53

J'y crois (à notre victoire face à la NZ) 8)
A chaque fois, on en fait tout un fromage de la NZ, mais ce n'est pas toujours ça en CDM.

Cela dit, j'ai une question : avant les maillots étaient de vrais maillots de rugby, maintenant les joueurs ont des moules-bite (comme maillot), pourquoi ? #-o

30 Sep 2007, 19:53

zoyman a écrit:Bof je ferais aucun pronostic pour France-Nouvelle Zélande.En 1999,on prédisait que les français allaient se prendre une branlée 80-0 (et ce serait logique vu la médiocrité de la France à cette époque)

Résultat : 43-31 pour la France.Des français qui allaient à 1000 à l'heure,un Dominici énorme,des passes à l'aveugle,des plaquages de monstres,heureuseument que les Blacks avaient Jonah Lomu,sinon c'était les Blacks qui se prenaient une branlée.

http://www.youtube.com/watch?v=nGdfJZsWSqI

Les essais de Lomu :shock: =D>

J'étais pour le 15 du trèfle pour des raisons évidentes mais je ne peux que m'incliner devant ce pure match des Argentins.Bravo à eux, la demi finale est largement à leur portée.Un mental solide, une discipline tactique, de très bonnes individualités, c'est vraiment une équipe complète.Mais surtout, l'envie =D> Les gars ont les crocs, impressionnant.

30 Sep 2007, 19:54

Pour, entre autre, éviter de se faire attraper trop facilement...

Jodko.

30 Sep 2007, 19:56

jod.ko a écrit:Pour, entre autre, éviter de se faire attraper trop facilement...

Jodko.

Et avant, dans les années 80 par ex, ils ne se faisaient pas attraper trop facilement ? #-o

Entre le jeu, les maillots .... le rugby avait une autre gueule, ama.

30 Sep 2007, 19:58

On est réac ou on ne l'est pas... Mais c'est sur qu'il avait plus la gueule de partouze de barriques de bière que de sport co...

Jodko.

30 Sep 2007, 20:01

:lol: =D>

30 Sep 2007, 20:01

jod.ko, :lol: très poétique :mrgreen:

30 Sep 2007, 20:03

etienne92200 a écrit:
jod.ko a écrit:Pour, entre autre, éviter de se faire attraper trop facilement...

Jodko.

Et avant, dans les années 80 par ex, ils ne se faisaient pas attraper trop facilement ? #-o

Entre le jeu, les maillots .... le rugby avait une autre gueule, ama.

Ouais, des temps morts multiples, des avants violents aux allures de piliers de comptoir qui préfèraient coller des chataignes et aller au casse pipe que de faire une passe...
Des trois quarts taillés comme des allumettes.

C'est clair que les gueules n'étaient pas les mêmes, mais ça avait également son charme, je te l'accorde.

Maintenant en terme de vitesse de jeu, de spectacle et d'intensité...

30 Sep 2007, 22:06

Quel match la semaine prochaine face aux Blacks quand même, ça me donne la chair de poule rien que d'y penser.

J'espère juste qu'on sera à la hauteur de l'événement et que les joueurs répondront présent.

30 Sep 2007, 22:11

C'qui craint bien c'est que ça tombe en même temps que la prochaine journée de notre chère Ligue 1 Orange! :roll: Bon, ça va, l'OM joue à 17h15, mais perso j'vais devoir choisir entre ça et le derby du Grand Est à Saint-Symphorien, Metz-Strasbourg! :?

30 Sep 2007, 22:12

ganjatateur, tu descends pas alors?

30 Sep 2007, 22:23

lolodu38, nan ben nan, j'pensais que Metz-Strasbourg c'était hier soir enfait! :oops: Ca faisait une semaine que j'avais prévu ça avec pas mal de potes et tout, j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic des autres matchs dans le général, mais j'ai sû hier (vers midi seulement) que le match était la semaine prochaine! :o #-o :oops: Et puis ben on a donc remis ça à samedi! :wink:

30 Sep 2007, 22:24

ganjatateur, Dac' :wink:

De toute façon,je sais même pas si j'y vais.
Australie-Angleterre en même temps,et puis 40€ pour voir des chèvres #-o

30 Sep 2007, 22:27

lolodu38, ben tu m'tiens au courant cette semaine, faut que j'tienne Fred au courant quand même! :wink: T'as qu'à venir voir Metz-Stras' la place c'est que 6€! :D :mrgreen:

30 Sep 2007, 22:29

lolodu38 a écrit:ganjatateur, Dac' :wink:

De toute façon,je sais même pas si j'y vais.
Australie-Angleterre en même temps,et puis 40€ pour voir des chèvres #-o

je te comprend :roll: vaut mieux aller à cardiff voir les francais :lol:
Sujet verrouillé