Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Sep 2007, 17:18
mais quel arbitre de merde cest enorme
30 Sep 2007, 17:18
Mtpstyle27, je ne déteste pas la France[on parle d'elle indirectement],mais le fait d'agir comme ils le font,c'est barbant.
30 Sep 2007, 17:20
manuchao, +1
venant de l'organisation francaise, ca m'etonne pas
30 Sep 2007, 17:21
manuchao a écrit:Bon beinh direction Cardiff les loulous
a l'organistaion de cette CDM
D'ailleurs tout à l'heure,sur TF1,Thierry Lacroix a gueulé par rapport à çà...comme quoi c'était un scandale que l'organisation n'avait pas "prévu" que la France pouvait finir 2ème..
30 Sep 2007, 17:22
j'ai pas suivi tous les posts, mais pourquoi cardiff ?
30 Sep 2007, 17:24
randoulou, +1
excusé ma rugbix attitude
La coupe du monde n'est pas en france?
30 Sep 2007, 17:26
timac77 a écrit:randoulou, +1
excusé ma rugbix attitude
La coupe du monde n'est pas en france?
organisation conjointe entre la france et le pays de galles comme en 1999 où des matchs ont eu lieu en france il me semble
Qu'est ce qu'ils auront perdu comme ballons les irlandais
randoulou a écrit:j'ai pas suivi tous les posts, mais pourquoi cardiff ?
pour organiser la coupe du monde et ainsi avoir les voix des petits pays du 6 nations et pour concurrencer l'Angleterre surtout (l'autre potentiel organisateur je crois à l'époque), on a donné des matchs aux gallois et aux écossais pour qu'ils votent pour nous.
30 Sep 2007, 17:28
Mtpstyle27 a écrit:randoulou a écrit:j'ai pas suivi tous les posts, mais pourquoi cardiff ?
pour organiser la coupe du monde et ainsi avoir les voix des petits pays du 6 nations et pour concurrencer l'Angleterre surtout (l'autre potentiel organisateur je crois à l'époque), on a donné des matchs aux gallois et aux écossais pour qu'ils votent pour nous.
+1
je me rappelais plus exactement pouquoi
ok, merci pour l'info
L'Angleterre (tant aimée) n'avait récolté que deux bulletins en sa faveur, nous n'avions absolument pas besoin des voix Galloises ou Ecossaises pour gagner...
Mais comme d'habitude dans le sport français, nos instances dirigeantes sont vraiment farcies de pompes à vélo et autres incompétents notoires de branquignoles à la mord moi le noeud.
Que ça soit dit.
30 Sep 2007, 17:29
ok merci de m'avoir éclairé.
30 Sep 2007, 17:30
ca serait con quand meme d'etre éliminé à cardiff pour une CDM soi disant à domicile
30 Sep 2007, 17:31
lolodu38 a écrit:manuchao a écrit:Bon beinh direction Cardiff les loulous
a l'organistaion de cette CDM
D'ailleurs tout à l'heure,sur TF1,Thierry Lacroix a gueulé par rapport à çà...comme quoi c'était un scandale que l'organisation n'avait pas "prévu" que la France pouvait finir 2ème..
C'est typiqument Francais de croire qu'ils sont deja arrivée alors que la compét a pas commencé , pour eux s'etait sur que la France terminerait premiere
Ca me fait penser a une moindre mesure a la CDM 2002 ou TF1 avait mis un dispositif exceptionnel pour suivre l'équipe a Lemerre et au bout de 10 jours de compét , ils l'ont eu dans le baba
30 Sep 2007, 17:32
randoulou a écrit:ca serait con quand meme d'etre éliminé à cardiff pour une CDM soi disant à domicile
Et pourtant
30 Sep 2007, 17:34
lolodu38 a écrit:randoulou a écrit:ca serait con quand meme d'etre éliminé à cardiff pour une CDM soi disant à domicile
Et pourtant
Et pourtant quoi ? tu connais le résultat avant le match?
30 Sep 2007, 17:35
zythoun, sois réaliste,ce sont les Blacks en face...
Non,je ne connais pas le résultat à l'avance,mais je suis plus pessimiste qu'optimiste et jdois pas etre le seul..
30 Sep 2007, 17:35
J'avoue qu'il est discutable (surtout sur les reuks, les placages à vide)
Mais qu'est ce que les irlandais ont perdu comme ballons