Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

06 Sep 2007, 11:37

etienne92200, les Ginobili, Pichot, Hernandez, Fangio et autres n'y pourront rien changer. Le n°1 en Argentine c'est le foot, la "pelota" est ronde. On devient le Maradona du basket, du rugby, du polo mais pas le Ginobili du foot.

Même si cette année les Pumas ont bonne allure, de la générosité, de la créativité, comme dit Gob peut-être le meilleur joueur du monde dans leur rang, ils manquent de rigueur tactique. Et ça quand on parle ballon, c'est rédhibitoire en Argentine. Après si ils passent les quarts ça va s'enflammer ...

Mais bon comme disait Hernandez dans une interview, les Argentins préfèreront toujours un match de DH avec un ballon rond à un France /Argentine avec un ballon ovale.

06 Sep 2007, 17:38

O'Driscoll jouera dès le premier match.

[info]O’Driscoll bien présent
Remis d’une fracture du sinus, Brian O’Driscoll fait partie du groupe irlandais retenu pour jouer, dimanche, contre la Namibie. BOD portera évidemment le brassard de capitaine.[/info]

06 Sep 2007, 17:49

Les Samoa, Fidji jouent cette compète ?

J'aime bien moi ces petites équipes, qui je crois sont très fortes au rugby à 7, ce qui me permet de faire une transition / ma question : pourquoi n'arrivent-ils pas à percer à 15, en ayant qq bases avec le rugby à 7 ?
Est-ce si différent ?

edit : merci de ne pas répondre, la différence = 8. :mrgreen:

06 Sep 2007, 18:03

ninou a écrit:Il faut bien admettre que j'espère que l'équipe de France et sa bande d'UMPistes prendront une branlée :mrgreen:

Il fallait pas politiser cette compet à ce point :mrgreen:

J'arriverai jamais à comprendre ces réactions :shock:

06 Sep 2007, 18:46

skylolo13 a écrit:
ninou a écrit:Il faut bien admettre que j'espère que l'équipe de France et sa bande d'UMPistes prendront une branlée :mrgreen:

Il fallait pas politiser cette compet à ce point :mrgreen:

J'arriverai jamais à comprendre ces réactions :shock:

Y a rien a comprendre, il /elle a du mal a marcher et a respirer en meme temps. On va pas lui demander plus.

Sinon on voit la difference entre un vrai joueur de rugby et une danseuse en crampons.
O Driscoll il se prend une baigne, il joue alors qu il ne devrait pas.
Wilko il se tord la papatte pour eviter de prendre des petits bouchons americain.

qui a dit mauvaise foi ? :mrgreen:

06 Sep 2007, 18:49

Drolix, tu préfères le faire jouer sur une patte contre les ricains et définitivement le griller?! ou le ménager contre une équipe plus faible et le faire revenir contre les Bocks?

Des fois,franchement,t'es lourd.

06 Sep 2007, 18:54

Ca c est pas nouveaux que je suis lourd.

Si tu n'aimes pas que ca chambre tes preferes c est ton probleme.

Tu ne te prives pas de le faire regulierement avec les adversaires des olympiens ;)

Apres, le rugby ca n est pas le foot et heureusement, toi avec ton maillot anglais, je t offre une biere. Moi avec mon maillot lyonnais tu m offrirais quoi ( un coca, un majeur, un "putain d encule de lyonnais" ) ?

06 Sep 2007, 19:00

Drolix, tu ne chambres pas mes préférés,mais Wilko en permanence :roll:
Bref...

Le fait que je ne porte pas les lyonnais dans mon coeur ne fait pas que je ne peux sacquer aucun lyonnais...pour preuve,nombreux de mes potes sont pros lyonnais(y'en a même qui font partie des BG) et c'est pas pour çà qu'on se fout sur la gueule :roll:

Après le fait que le rugby et le foot(niveau supporters) soient différents,c'est pas nouveau :wink:

Quand tu veux pour la bière 8)

06 Sep 2007, 19:01

je pense que l argentine va passer j ai pronostiqué aussi l italie devant l ecosse

06 Sep 2007, 19:04

Sinon,pour en revenir au match de demain,je pense que la France va chuter.
Tout le monde attend beaucoup beaucoup trop d'elle,elle a une sacrée pression sur les épaules...et pour un premier match...face à l'Argentine :|

06 Sep 2007, 19:10

lolodu38, t es anglais ?

je pense que ca sera difficile mais je pense qu'il y a un truc a faire

les anglais je trouve qu ils sont jamais bons mais en coupe du monde a l inverse des neo zelandais ils sont toujours la

06 Sep 2007, 19:13

Rocca, 8)

Tu as tout dit,ils sont toujours là en CdM 8)

Si Wilko est là,tout est possible.Je ne peux les placer dans le wagon des favoris,mais s'ils jouent comme ils ont su le faire par le passé... 8)

Par contre,faut absolument qu'ils finissent premier(ce qui est jouable)pour éviter les Australiens en 1/4...

06 Sep 2007, 19:21

lolodu38, ils les eviteront mais je pense qu ils s arreteront en quart

je sens la surprise Galloise 8)

06 Sep 2007, 19:28

Parenthèse: Fait chier que tous les matchs passent sur Eurosport :evil:

En 1/4,y'aura
Australie/Afrique du Sud
Nouvelle-Zélande/Argentine ou Irlande
Angleterre/Galles
France/Ecosse

Demis
Australie/Nouvelle Zélande
France/Angleterre 8) Revanche de 2003... 8)

06 Sep 2007, 19:49

lolodu38, on est presque d accord partout sauf que l italie sera devaant l ecosse et que les gallois bttront les anflais

anglais pardon

06 Sep 2007, 19:55

Rocca, pour l'italie ou l'écosse je sais pas trop...ca serait bien pour les italiens mais déjà qu'au tournoi des 6 nations,c'est pas çà :roll:

Sinon,les Anglais battront les gallois 8)

06 Sep 2007, 19:59

lolodu38 a écrit:Rocca, pour l'italie ou l'écosse je sais pas trop...ca serait bien pour les italiens mais déjà qu'au tournoi des 6 nations,c'est pas çà :roll:

Sauf que justement, au tournoi des 6 nations, cette année, ils ont corrigé l'Ecosse et le Pays de Galles... Sans compter la défaite (volée ?) en Irlande il y a 10 jours...

Perso :

En 1/4 :
Australie/Angleterre
Nouvelle-Zélande/Argentine
Afrique du Sud/Galles
France/Italie

En 1/2 :
Australie/Nouvelle Zélande
France/Afrique du Sud

Finale : France/Nouvelle Zélande

Vainqueur : Nouvelle Zélande

06 Sep 2007, 20:25

lolodu38 a écrit:Rocca, 8)

Tu as tout dit,ils sont toujours là en CdM 8)

Si Wilko est là,tout est possible.Je ne peux les placer dans le wagon des favoris,mais s'ils jouent comme ils ont su le faire par le passé... 8)

Par contre,faut absolument qu'ils finissent premier(ce qui est jouable)pour éviter les Australiens en 1/4...

Je les vois pas gagner face à l'Af Sud sur ce qu'ils ont montré sur ces dernières semaines. Ce sera dur même si je préférerais les Anglais en demies que l'Af Sud.

06 Sep 2007, 20:27

je fais exactement les memes pronos que nosco ,la france ne sera pas championne du monde ,je vois la nouvelle zelande en force

06 Sep 2007, 20:31

marseillais4ever a écrit:je fais exactement les memes pronos que nosco ,la france ne sera pas championne du monde ,je vois la nouvelle zelande en force

Les grands esprits, toussa... 8) :mrgreen:
Sujet verrouillé