Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:oui, je pense que ça risque de glisser...
marcos011 a écrit:voila j ai un probleme , je suis abonnè a canal+ le bouquet et j ai un dècodeur XSAT410 ( ce n est pas le boitier d origine) tout marche très bien , mais quand je commande un match sur foot+ ca marche pas , j ai essaye de joindre canalsat impossible de les avoir trop d attentes , je voudrait savoir si quelqu un a deja entendu parler du probleme . ece que canal sat fait ca pour qu on prenne leur boitier a eux ( 6 euros par mois ) . merci de m aider si vous savez quelque chose
bisounours06150 a écrit:marcos011 a écrit:voila j ai un probleme , je suis abonnè a canal+ le bouquet et j ai un dècodeur XSAT410 ( ce n est pas le boitier d origine) tout marche très bien , mais quand je commande un match sur foot+ ca marche pas , j ai essaye de joindre canalsat impossible de les avoir trop d attentes , je voudrait savoir si quelqu un a deja entendu parler du probleme . ece que canal sat fait ca pour qu on prenne leur boitier a eux ( 6 euros par mois ) . merci de m aider si vous savez quelque chose
j'avais un xsat à l'époque, sa a toujours marcher , rappelle les normalement sa marche toujours!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités