le president des Mtp pete un cable

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

le president des Mtp pete un cable

Messagepar boss » 09 Aoû 2007, 13:25

http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 08/9778426
«Certains groupes de supporters sont infiltrés par des fascistes et des pieds-noirs»

Si le président des Yankees a déclaré que Ziani a intérêt à justifier les 8 millions d'euros qu'a coûté son transfert, cela démontre la nature profonde de ce groupe de supporters conservateurs. Pourquoi n'a-t-il rien dit à propos de Maoulida qui a été ramené pour 11 millions d'euros pour chauffer le plus souvent le banc des remplaçants ?

Je lui ai bien expliqué qu'ici, les supporters ne sont pas faciles et qu'ils n'aiment pas beaucoup les étrangers, particulièrement les Algériens

le president de sMtp pete un cable ou veut il rallumer une guerre des supporters?
Il dit des choses ahurissantes dans son interwiew
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 09 Aoû 2007, 13:27

:shock:

le boss des MTP c'est un algérien non ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 09 Aoû 2007, 13:29

Metiss-ino, oui #-o

Les MTP sont des gros *bip* de toute façon :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Re: le president des Mtp pete un cable

Messagepar magic_chris » 09 Aoû 2007, 13:30

boss a écrit:Pourquoi n'a-t-il rien dit à propos de Maoulida qui a été ramené pour 11 millions d'euros pour chauffer le plus souvent le banc des remplaçants ?

Fake :mrgreen:, en plus on s'en branle de ce qu'il raconte le président des MTP.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 09 Aoû 2007, 13:30

Maoulida à 11 millions d'euros :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 09 Aoû 2007, 13:33

toujours aussi con les mtp :o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 09 Aoû 2007, 13:35

Beaucoup de blabla pour rien :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar magic_chris » 09 Aoû 2007, 13:38

[info]Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais

Par : LE BUTEUR jeudi 09 août 2007

Certains pourraient croire à une énième blague fraîchement venue de Mascara, mais ce n'est pas du tout une blague : l'un des responsables des principaux clubs de supporters de l'Olympique de Marseille est un Algérien originaire de Mascara ! Djamel Guenider Abbas, établie à Marseille depuis 1986, est président du Marseille Tout Puissant (MTP par abréviation), dont le créateur est Patrice de Péretti, le plus célèbre supporter du club, décédé en 2000 et dont le virage nord du stade Vélodrome porte désormais le nom. De Péretti se distinguait par ses chants continus tout au long des matches, torse nu, un drapeau à la main. C'était, en quelque sorte, le «Yamaha» local. A sa mort, Djamel a repris le flambeau au sein d'un club de supporters qui enregistre de plus en plus d'adhérents. Dans le local situé au quartier populaire de la Plaine, son bureau respire l'OM… et l'Algérie. Nous étions venus le voir sans avertir, ce qui fait qu'on ne peut le soupçonner de s'être adonné à une mise en scène, et nous avons découvert un passionné de l'Algérie : emblème national aux quatre coins, photos de l'Emir Abdelkader, Houari Boumediène, Abdelaziz Bouteflika, Mohamed Boudiaf et Saddam Husseïn accrochés à un mur, visibles à tous les regards, une vieille photo d'Oran dans un coin, fanions du MCO, du MCA et de la JSK accrochés à une corde à linge… «Pour moi, tous ceux que vous voyez représentent mon pays. J'ai les papiers français, mais je suis algérien nationaliste et je ne m'en cache pas», nous dit-il… en versant des larmes. Oui, de vraies larmes et des sanglots. Durant notre entrevue, il a pleuré par deux fois, à chaque évocation de l'Algérie. Il a essuyé tellement de brimades et d'humiliation durant les premières années de sa présence à Marseille qu'il se sent souvent nostalgique du pays. «Je suis revenu d'Oran la semaine dernière après y avoir passé quelques jours de vacances, mais il me manque déjà», avoue-t-il. D'ailleurs, le choix de la Plaine pour abriter le siège du MTP n'est pas tout à fait fortuit : la topographie du quartier a des similitudes avec Saint-Eugène et le centre-ville d'Oran. C'est dans ce local que se réunissent des mordus de Marseille, spécialement les Algériens de la ville qui préfèrent le MTP pour y exprimer leur particularité. Si les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial. Djamel y développe la culture du «Marseille à tous, l'expression pour tous». Son club est le seul soutien déclaré (pour l'instant) à Karim Ziani dont l'arrivée n'est pas appréciée par tout le monde dans la ville. «Il pourra compter sur nous. Nous sommes ‘ouled bladah’», rassure Djamel, encore plus motivé d'être Marseillais avec l'arrivée de l'international algérien. Son rêve : que Marseille, avec Karim, soit réellement… Tout Puissant.[/info]

C'est pas tout à fait le même son de cloche, l'article est cependant assez cliché et pas très bon.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Aoû 2007, 13:39

11M€ :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 09 Aoû 2007, 13:45

[info]Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais

Par : LE BUTEUR jeudi 09 août 2007

Si les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial.
[/info]

c'est vraiment de la merde ce truc, dans le genre comment mettre des étiquettes on trouvera difficilement pire .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pulp » 09 Aoû 2007, 13:51

magic_chris a écrit:[info]

C'est pas tout à fait le même son de cloche, l'article est cependant assez cliché et pas très bon.

Assez cliché et pas très bon? T'es sympa sur ce coup là...

C'est une vraie daube! :shock:

Il écrit des énormités plus grosses que ma grand mère, faut arrêter là....

C'est pas un article, c'est du papier Q (et encore)

(évidemment ce n'est que mon avis)
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar peops » 09 Aoû 2007, 13:53

superolive, interview à vomir pour un groupe de pseudo supporters. :roll:

Cet idiot se contredit tous les 2 mots, raconte des conneries (Maoulida 11M€ :ptdr: ) et nous la joue caliméro - parano. La grande classe =D>
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 09 Aoû 2007, 13:54

La source est merdique et je pense qu'il ont voulu parler de luyindula a 12 millions
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 09 Aoû 2007, 13:55

Ce mec y se prend pas pour une merde :ptdr: A le lire t'as l'impression que c'est lui qui fait marcher l'OM :mrgreen:

PS: je ne suis ni corse ni pied noir :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 09 Aoû 2007, 13:56

:shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 09 Aoû 2007, 14:00

yankee16, tu es italien :D :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 09 Aoû 2007, 14:03

Je crois qu'il s'est gourré entre Maoulida et Luyindula... pour un supporteur de l'OM... :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 09 Aoû 2007, 14:03

Je ne suis pas un MTP
Mais le journale "le buteur" en algerie ça raconte souvent des conneries (des ITW invetné toussa toussa..)
Si s'avere vrai :arrow: :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Aoû 2007, 14:04

Pas de polémique sur les groupes sur Omlive.

Merci de votre compréhension.
Invité

Retourner vers Le Café