Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Aoû 2007, 11:18
Lettre à Pape Diouf
Monsieur ,
Nous vous faisons part par cette lettre de notre sentiment de colère envers l'ensemble de l'équipe dirigeante de l'Olympique de Marseille.
En effet, Monsieur le Président, l'ensemble des supporters de l'Olympique de Marseille, que je représente aujourd'hui, proteste ouvertement contre la politique menée par le club durant cette période de mercato estival.
Certes, nous reconnaissons que les joueurs recrutés sont de forte qualité et que l'équipe de l'Olympique de Marseille 2007/2008 semble enfin être à la hauteur de ses ambitions. Pourtant, nous sommes très mécontents du déroulement de cette période estivale , et ce pour deux raisons.
La première est évidente : le recrutement a été mené aussi rapidement, avec le recrutement de noms ronflants ( Givet, Zenden, Cheyrou, Ziani , Cissé pour ne citer qu'eux) , dans l'unique but de réaliser un maximum de profits à travers la vente du maximum d'abonnements au Stade Vélodrome. Ceci est scandaleux Monsieur Diouf, l'OM est une équipe de football et non une machine à pognon.. Nous vous prions donc à l'avenir de commencer la campagne d'abonnements en Avril, afin que les supporters que nous sommes ne nous fassions pas rouler par ce genre de recrutement.
La seconde raison est la suivante : Vous osez, Monsieur le Président, mettre terme à toute passion Olympienne durant cette période estivale. Nous sommes conscients que cette période est capitale pour le club mais elle l'est aussi pour ses supporters ... Et à l'heure d'aujourd'hui, seul le club est satisfait.
Ceci pour une simple raison : on s'emmerde monsieur Diouf ! L'activité première du supporter de base est de spéculer, chercher, traquer les éventuelles rumeurs de transfert plus ou moins farfelues. Mais cette année, avec un recrutement bouclé au début Juillet, cette flamme n'est plus dans le cœur des supporters. Comment pouvez-vous faire part d'autant d'égoïsme Monsieur Diouf ? Nous avons toujours été correct avec vous Monsieur, et voilà comment vous nous remerciez ? Vous rendez-vous compte que l'information la plus captivante de la semaine dans l'actualité Olympienne reste le prêt de Medhi Benatia à Lorient ?
Pensez-vous à tous ces pauvres gens qui ne vivent que pour spéculer sur les éventuelles recrues ? Et bien sur, sans parler des dégâts sur le monde du travail ! Pensez à Yann Chapot par exemple, célèbre imitation de journaliste, qui se retrouve au chômage technique par votre faute !
Tous ces faits sont accablants Monsieur Diouf, nous vous adressons donc de ce fait, une demande officielle pour que vous démissionniez de votre poste de Président de l'Olympique de Marseille
Recevez, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus distinguées.
Un fan déçu
09 Aoû 2007, 11:21
on peut meme en faire une petition que je signerai
par contre envoie la si on gagne contre Rennes
sinon je glsiserai un mot sur Pagis
09 Aoû 2007, 11:39
Rocca, pour la pétition on attend le 31 aout
negrOM, merci
. Redacteur ? Hummm pourquoi pas mais je demande beaucoup
09 Aoû 2007, 11:49
C'est sérieux cette lettre ou c'est de l'ironie?
Oh putain
09 Aoû 2007, 12:13
à l'heure d'aujourd'hui
rien que ça fait perdre tout son charme
09 Aoû 2007, 12:15
Redacteur ? Hummm pourquoi pas mais je demande beaucoup
quand t'auras passé la visite médicale tu sera moins gourmand
09 Aoû 2007, 12:15
Nemenems a écrit:à l'heure d'aujourd'hui
rien que ça fait perdre tout son charme
Et alors c'est l'heure d'été, pas compliqué à comprendre
09 Aoû 2007, 12:23
La lettre qui sert à rien
09 Aoû 2007, 12:32
L'usage d'herbes folles le matin relève de la consommation a risques
Fait gaffe à la visite médicale Gob va te proposer une méthode révolutionnaire afin de vaincre ton affliction : La rectumite .
Un omliver averti.....
09 Aoû 2007, 12:48
une HONTE ce mercato et cette serie de match amicaux.
en effet, comment insulter les joueurs, cracher sur le staff et se branler sur une eventuelle lutte pour l'intertoto si dès juillet on enchaine 6 victoires et 1 nul en 7 matchs.
heureusement que Cissé, Niang et tout le collectif marseillais ont eu la désance de ne pas marquer a Strasbourg. ce qui aurait été le coup de poignard dans le dos de tout le peuple marseillais.
Mr Diouf, rendez nous la coupe intertoto et nos 34 points de retard sur l'OL. nous ne voulons pas de votre LDC qui n'est la que pour remplir les caisses de l'OM et les votres
09 Aoû 2007, 12:54
sonny a écrit:Mr Diouf, rendez nous la coupe intertoto et nos 34 points de retard sur l'OL. nous ne voulons pas de votre LDC qui n'est la que pour remplir les caisses de l'OM et les votres
Attends la 38ème journée.
09 Aoû 2007, 13:36
fourcroy a écrit:sonny a écrit:Mr Diouf, rendez nous la coupe intertoto et nos 34 points de retard sur l'OL. nous ne voulons pas de votre LDC qui n'est la que pour remplir les caisses de l'OM et les votres
Attends la 38ème journée.
en esperant une rétrogradation administrative avant la 38eme
la saison serait alors la meilleur depuis 1994
09 Aoû 2007, 14:47
Je sais j'ai un peu craqué
Mais bon ça serait un bon délire de lui envoyer vraiment !
09 Aoû 2007, 15:38
Christancheval, Moi j'aime bien ton idée !
On a même plus le droit de déconner un peu ?
Ça s'rait marant de voir la réponse qu'y te donne, si réponse il y a !
09 Aoû 2007, 15:40
Bah quelqu'un sait où je pourrais l'envoyer ?