depuis 2 jours, on arrête pas d'entendre parler de nouveaux virus, à la télé comme en mail.
Depuis 2 jours, j'ai du recevoir plus de 70 mails de personne inconnu au bataillon avec une pièce jointe de 31,32 ou 33 ko. Je reçois aussi des mails m'informant aussi que le mail que je voulais envoyer n'est jamais arrivé à son destinataire alors que je n'est rien envoyé.
Concernant cette dernière remarque, mon frère, ma copine et qques potes m'ont dis que lorsque l'on reçoit ce genre de mail, ça pourrait signifier que j'ai un virus.
Pourquoi est-ce que je me retrouve subitement à recevoir 30 mails virus par jour?
Mon norton a pourtant l'air de bien fonctionner, mais avec une analyse du système il n'a rien détecté. Le site
http://www.secuser.com dont je me sert de temps en temps pour y faire une analye de mon système ne détecte rien aussi.
Pour le moment, mon ordi fonctionne très bien, si ce n'est cette grosse réception de mail.
1)Avez-vous ça?
2)Avez-vous un site très très compétent pour y faire une analyse du disque dur à me conseiller?
merci d'avance