01 Fév 2004, 18:53
03 Fév 2004, 11:13
moi g norton pro 2002 et sa marche impécable et le firewall cé zone alarm , tous sa c nikel!!arteta22000 a écrit:je confirme norton c est bien de la merde
apres faut comprendre la diff entre un firewall (part feux) et un antivirus cerains personnes pensent qu on est protegé avec un antivirus
pour en revenir a Norton le firewall prend je sais pas combien d espece memoire fait 300 mo alors qu un truc comme kerio firewall fait 5 mo et fait le meme boulot juste a savoir qu on peut rentrer dans un pc par des ports comme le 80 (le net) 4662 (la mumule ) 21 (ftp) etc l un des buts du firewall est de cacher ces ports par exemple en cas de scan de port de votre pc aucun soit ouvert ......
bref aller sur internet sans firewall jtrouve ca dingue ......
le nbre de personnes qui viennent en boutique parce qu ils sont pri un virus ........
pour finir avec norton avant j avais la version pro 2003 firewall et 1 soir jvois l icone en bas deconnecté je file pour le connecté il me demande le mot de passe ................jme dis normal je tape et la mot de passe eroné le gars avait reussi a mettre le truc en off et changer le mot de passe
bref