Mais que fait Manaudou !!?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar IceCold » 07 Aoû 2007, 13:33

:lol:

La fille à vingt ans est déjà la numero un mondiale de son sport, elle fait peur à tout le monde; c'est compréhensible de prendre la grosse tête :|
Le coup d'être partie en Italie parce qu'elle s'est sentie assez forte pour gérer tout toute seule, Philippe Lucas l'a tout à fait compris, et l'a laissée sans faire d'histoire car il sait qu'elle est jeune (j'avais entendu Courbis évoquer un entretien tenu avec lui, il disait bien que Lucas n'avait pas essayé de la retenir... il l'a laissée aller faire sa vie, dans l'espoir qu'elle revienne néanmoins)

Maintenant, se comporter comme un être à part dans le staff tricolore, ça, c'est pas la même chose, grosse tête ou pas, elle doit respecter ses "supérieurs".
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fil » 07 Aoû 2007, 13:33

C'est vrai que si elle revient s'entrainer avec lui elle va s'en prendre plein la gueule, elle va bosser 10 fois plus et pis c'est tout
fil
Newbie

Messagepar IceCold » 07 Aoû 2007, 13:35

la relation Manaudou-Lucas, c'est comme une relation Père-fille, faut pas prendre le perso de Lucas qu'en otn fait les Guignols comme le vrai Philippe Lucas.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais4ever » 07 Aoû 2007, 13:49

lolodu38 a écrit:[info] Laure Manaudou, licenciée du club turinois de LaPresse lundi, a récemment rencontré Philippe Lucas à Paris selon Francis Luyce, président de la Fédération française de natation. [/info]
S'il la reprend,c'est le derneir des abrutis lui #-o
il me semble qu'il avait dit qu'il ne la reprendrait jamais mais qu'il la soutiendrait quand meme si elle en avait besoin
maintenant vu leur relation père-fille comme sus evoqué tout est possible ,un pere qui pardonne une fugue de sa fille et la reprend a la maison pour debuter une nouvelle page
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2007, 15:23

Manaudou entraînée par son frère #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 07 Aoû 2007, 15:24

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2007, 17:54

ZiZiR a écrit:
Ødd_WorLD a écrit:
jod.ko a écrit:Moi je me demande si ca mérite vraiment un topic

:arrow:

Jodko.

je te plussoie OSBLC de manaudou 8)

S'te meuf elle commence vraiment à me prendre la tête ... si jeune et déjà autant d'histoires autour d'elle ! #-o

Pauvre fille ! :roll:

Entre nous soit dit, c'est les médias qui font des histoires. Je suis sur que des meufs ou des mecs comme elle y'en a une chiée partout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Odd » 07 Aoû 2007, 17:57

jod.ko a écrit:
ZiZiR a écrit:
Ødd_WorLD a écrit:
jod.ko a écrit:Moi je me demande si ca mérite vraiment un topic

:arrow:

Jodko.

je te plussoie OSBLC de manaudou 8)

S'te meuf elle commence vraiment à me prendre la tête ... si jeune et déjà autant d'histoires autour d'elle ! #-o

Pauvre fille ! :roll:

mais bon entre nous a 20 ans t'es considéré comme LA meilleure nageuse au monde,c'est difficile dde pas te prendre la tete :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café