Faudrait organiser comme un championnat pour septembre avec des matchs aller retour : championnat 360 + championnat PC/PS2 voire meme championnat 2vs2 (sur PC/PS2 seulement pour le moment mais bientot sur 360 normalement).
Avec cette formule on aurait des dates et heures précises (les joueurs pouvant s'arranger entre eux) et on aurait un classement à jour après chaque journée (genre 1 ou 2 matchs par semaine).
Le seul probleme c'est qu'a partir de septembre (je suis ptetre pas le seul) j'aurais beaucoup moins d'occasions d'y jouer vu que je reprend les cours (je peux pas glander toute ma vie quand meme !)
Si on peut faire un maximum de match en aout ce serait l'idéal. Dans un premier temps ce qui est sympa c'est de faire des match amicaux histoire de se connaitre un peu et des 2vs2.
Oui enfin pas tout le monde est en vacances en aout, y en a qui bosse quand meme .
Le principe de faire un championnat c'est juste d'organiser par exemple seulement 1 match par semaine comme ca les 2 joueurs ont toute la semaine pour se trouver un créneau horaire. Trouver 20-25 min en 1 semaine c'est faisable non ?