Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Voir un match de l'OM en croatie, Mission impossible ?

05 Aoû 2007, 18:21

Bon voilà il me semblait qu'il existait un topic avec une liste de tous les bars passant l'OM en france et à l'étranger mais apres un bon quart d'heure de spéléo je l'ai pas retrouvé alors je poste ça ici.

Pour OM-Nancy je serai en Croatie près de Zadar pour ceux qui connaissent et je me demande bien comment je vais me démerder pour voir ce match, surtout que j'aurai du être au stade donc pas question de le rater :twisted:

Je prends tout hein, vielle tante qui habite la bas et qui est abonnée à canal plus, bar glauque ou tout le monde ne sort pas vivant, n'importe quoi mais aidez moi s'il vous plait :prey:

05 Aoû 2007, 18:53

JC2MARS, zadar ca tue essaie de passer par Rijeka c'est pas mal aussi

sinon je ,ne peux pas t aider , mais te conseiller de faire du stop tu pourrais avoir de bonnes surprises 8)

05 Aoû 2007, 18:54

Ca va etre dur pour toi je pense... :mrgreen:
Mais bon courage quand même :wink:
Au pire, il te restera RMC par le biais d'une connexion web

05 Aoû 2007, 20:28

via le web si le match passe sur c+ tu vas sur live foot et c ok

06 Aoû 2007, 14:15

Rocca a écrit:JC2MARS, zadar ca tue essaie de passer par Rijeka c'est pas mal aussi

sinon je ,ne peux pas t aider , mais te conseiller de faire du stop tu pourrais avoir de bonnes surprises 8)

J'y vais en caisse alors j'espère que j'aurai de bonnes auto-stopp... euh surprise :mrgreen:

Sinon pour le match ça va vraiment être impossible :cry: J'essaierai de trouver un cyber ouvert le soir et je passerai sur omlive surveiller mes MP [-o< 8)

06 Aoû 2007, 15:34

je peux te conseiller pour voir le match avec une kro , assis :arrow:

06 Aoû 2007, 15:58

Betsamee,

Image \:D/

06 Aoû 2007, 15:58

=D>

06 Aoû 2007, 18:56

zadarc'est mignon mais pas autant que dubrovnik qui est une vraie ville de lover 8)

06 Aoû 2007, 18:59

Fulham Tup si y'a des londoniens sur le forum
=> MP :mrgreen:

06 Aoû 2007, 21:23

je demande une sanction administrative 8)

07 Aoû 2007, 11:38

vu qu on parle de voyage j ai une question à poser si j achete des billets d avion avec ma cb est il indispensanble de prendre l assurance en option avec ???

07 Aoû 2007, 15:44

J'étais plein d'espoir en voyant le nombre de réponse, bande de floodeurs :evil: :mrgreen:

Bon j'ai trouvée un "bar lounge" ouvert jusqu'a 3h du mat à zadar qui est équipé du wifi, il reste plus qu'à prier que l'ordi portable qu'on prendra sera assez puissant et que mon comte MP ne restera pas vide [-o< 8)

07 Aoû 2007, 17:55

ok ben on peut fermer alors 8)

07 Aoû 2007, 19:51

Crois tu que voir un match du dynamo Zagreb en France c'est possible?

07 Aoû 2007, 20:35

Cherche un corbeau et demande lui si tu peux le voir croatie ... :arrow:

08 Aoû 2007, 16:30

Sgeag a écrit:Crois tu que voir un match du dynamo Zagreb en France c'est possible?

C'est moins improbable que de trouver un mec avec cordier en avatar :shock: :mrgreen:

08 Aoû 2007, 22:29

Ah suivre l'OM a l'étranger ya rien de telle =D> =D> =D> , bon perso chez les Yougo je peux rien te conseiller :?

Mais je peux vous dire que l'OM ca rend guedin =D> 8) , quand ya eu le OM-FCL en CdF j'étais en brousse et avec mon phone dans les mains qui passaient 1 fois sur 4 , juste quand j'attend un poto crier " ttttrrrrrruuuuuuucccccc dddddeeeeee oooooooouuuuuuuuuffffffffffff " 8)

C'est ca l'OM 8)

17 Aoû 2007, 18:26

Départ demain pour 20h de route :shock:

Et départ de la saison de l'OM dimanche soir, et dire que j'aurai vu le premier match de notre fantastique série d'invincibilité qui nous mènera au titre en croatie, c'est beau 8)

Enfin bref rendez vous dimanche soir en direct de zadar (inchallah)
Répondre