Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2007, 23:02

O2Mars a écrit:omfan76, Christophe Lambert est un bon client sur ce genre de topic

+1000
son chef d'oeuvre restera sans doute son premier role avec Vercingetorix
Image Filmée en Bulgarie :ptdr: :ptdr:
a voir et a revoir :mrgreen: sinon moi je trouve certains navet culte comme le grand "zoolander" avec ben stiler ou "Mystery Men" avec ce meme acteur ou encore water-boy bref ca c est du lourd 8)
sans les suites incessantes de kickboxer ou universal soldier.......
bref le navet tous comme le chef d'oeuvre est soumis a des criteres strictes a fin qu'ils soit reconnue comme tels 8)

bref dans ce topic on ne parle plus de chef d'oeuvre mais plutot de HORS-D'oeuvre 8)

04 Aoû 2007, 23:16

peops, rigole pas, jme suis fait toute sa filmo en 15 jours :ptdr:

04 Aoû 2007, 23:20

randoulou, tu sors d'une dépression ? :oops: :mrgreen:

04 Aoû 2007, 23:28

marseillais4ever a écrit:sillicate, moi jai bien kiffé los angeles 2013 a lepoque ou je lai vu :o ,surtout la scene avec les paniers de basket
et jaime bien steven seagall ,il chante bien 8)

los angeles pour les fx minables et les repliques à 2 balles genre bienvenue chez les vrais eters humains, ou le code vachement recherché, et puis le scenar est identique à new york 1997.

moi aussi j'aime bien seagal et ses films d'action sans scenar, mais les derniers ou il est obèse et fait comme si il etait toujours aussi sportif et souple #-o :mrgreen:

sinon, le seigneur des anneaux les 2 tours a des passages digne des pires navets =D>
tiens, on devrait faire un topic des pires repliques les plus ridicules du cinema

04 Aoû 2007, 23:35

Transformers :)

Plus sérieusement (même si pour moi, ce qui est dit plus haut est vrai), le pire film que j'ai vu de toute ma vie, c'est Breakfast Of Champions avec Bruce Willis et Nick Nolte... un très très grand moment de cinéma: je sui sresté jusqu'au bout car j'avais payé ma place malheuresement...

04 Aoû 2007, 23:47

moi j'ai detesté les urban legend

saw 2 est a chier

j'ai aussi mais alors pas du tout aimé vidoq
arùagedon ou alors independe day c'est a chier,
Bad boy aussi c'est une belle merde

disons que tout les films americains debiles qui foutent un noir rigolo avec un mec un peu triste mais serieux , qui font la paire s'aiment pas mais se sauvent la vie a la fin je peux pas blairer

la j"ai pas un exemple precis mais y en a en pagaille

04 Aoû 2007, 23:50

marseillais4ever a écrit:ya RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHH aussi avec les roobins des bois et chabat :mrgreen:

Je suis tombé dessus un jour,j'ai pas tenu 5 minutes #-o

04 Aoû 2007, 23:52

delta force 2 avec chuck norris
:lol: http://www.nanarland.com/ilsontdit/delt ... force2.mp3

04 Aoû 2007, 23:53

Rocca, arrete bad boy cetait sympa ,martin laurens me fait mourir de rire
le meilleur reste l'inegalable arme fatale avec danny glover et mel gibson ,un modele de film d'action dans le genre

04 Aoû 2007, 23:55

Saw 3 une vraie daube.

04 Aoû 2007, 23:56

taxi 4 :bide:

04 Aoû 2007, 23:57

Taxi 3 aussi

04 Aoû 2007, 23:58

tous les taxis :|

04 Aoû 2007, 23:59

le cultissime chuck norris

http://www.nanarland.com/ilsontdit/port ... 20mono.mp3
Braddock, Portés Disparus III
:langue:

05 Aoû 2007, 00:00

surtout la version americaine :roll:

05 Aoû 2007, 00:01

http://www.nanarland.com/ilsontdit/hitm ... an1low.mp3

http://www.nanarland.com/ilsontdit/Terr ... seagal.mp3
steven seagall :lol: :lol: :lol: :lol:

05 Aoû 2007, 00:04

marseillais4ever a écrit:tous les taxis :|

je suis pas d'accord :)

05 Aoû 2007, 00:08

Battle Royale 2 : le navet ultime ! 8)

Des dialogues catastrophiques, le dialogue et la réal, j'en parle même pas, un jeu d'acteur étourdissant tant il est mauvais...

05 Aoû 2007, 00:12

le navet ultime reste quand même le film de Vinc Diesel en baby sitter

05 Aoû 2007, 00:18

marseillais4ever a écrit:Rocca, arrete bad boy cetait sympa ,martin laurens me fait mourir de rire

tiens, voila un acteur qui pourrait concurrencer notre bébert national au nombre de bouses à son palmarès :lol:
Répondre