Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2007, 12:20

+1 :D

08 Aoû 2007, 16:56

dans le genre gros navet qui passe pour un bon film, c'est les rivieres pourpres 2 (le premier était pas mal dans le genre)

08 Aoû 2007, 16:58

bobpanda a écrit:Qui a vu jay et bob contre attaque , ce film de kevin smith est énorme , il est aussi bon que le premier clerks et dogma , mais je n'ai pas encore vu clerks 2 .

c'est celui ou ils vont a Hollywood botter le cul a ces enculés qui veulent faire un film sur leurs vies?
c'est vraiment con, mais c'est bon :lol:

08 Aoû 2007, 17:58

Oui
Image

08 Aoû 2007, 18:47

:shock: :shock: lol cest quoi ce film!!!!
comment jai pu raté un tel navet

08 Aoû 2007, 21:15

Bon, sans parler des Eric et Ramzy (à part la tour Monparnasse redaface2) et des Mickael Youn qui ont déjà été cités... je dirais "Too young to die" avec Juliette Lewis et Brad Pitt, digne d'un téléfilm de M6, "Mauvais esprit" avec Thierry Lhermitte et Michel Muller,... Et quasi tout les films avec Arielle Dombasle :roll:

08 Aoû 2007, 22:25

bobpanda a écrit:Oui
Image

il est con ce film :ptdr:
mais je vois pas en quoi c'est un navet, du moment ou je me suis bien marre en le regardant

09 Aoû 2007, 12:20

Je n'ai jamais dit que c'était un navet , c'est plutot marseillais4 ever qui pense que c 'est un navet à cause des costumes , c'est un trés bon film une trés bonne comédie qui critique le cinéma .

09 Aoû 2007, 13:02

bobpanda, et peut etre même le seul film ou ben affleck est bon, d'un autre coté il joue son propre rôle :mrgreen:

09 Aoû 2007, 13:28

. Spawn

. Syriana (ça doit être trop intellectuel pour moi)

. Miami Vice

. Le Vélo

. Ocean's 12

Et je tiens le gagnant toutes compétitions confondues... un film que j'ai eu le privilège d'aller voir en pleine fête du cinéma :

LES FILS DU VENT

09 Aoû 2007, 13:29

la femme de l autre, Too Young to die c'était un telefilm je crois :wink:

09 Aoû 2007, 13:40

superolive, CQFD alors :mrgreen:

09 Aoû 2007, 13:46

miami vicer et syriana des navets :o :o
jai été pas mal déçu par miami vice mais ce nest pas un navet a proprement parler ,juste un film moyen ,normal
spawn est par contre un exemple type du navet

09 Aoû 2007, 13:48

qui se souvient de Waterworld ?

on peut dire que c'est un navet , car vu le budget de l'époque.....

09 Aoû 2007, 13:51

superolive, j'l'ai pas trouvé si vomitif que ça ce film :oops:

Striptease avec Demi Moore

09 Aoû 2007, 13:53

la femme de l autre, non mais par contre il a fait un beau flop (quand il est sorti il était le film le plus cher de l'histoire du cinéma je crois)

09 Aoû 2007, 13:54

superolive, on en a parlé quelques pages plus haut
Le film le plus cher de lepoque ( de memoire ça depassait les 150 millions de dollars) et un flop total =D> :mrgreen:

09 Aoû 2007, 13:54

la femme de l autre, le film n'était pas détestable, mais il manquait juste une histoire :lol:

09 Aoû 2007, 13:59

Prêt-à-Porter
Réalisé par: Robert Altman
Avec: Tim Robbins, Julia Roberts, Sophia Loren, Kim Basinger, Lyle Lovett, Tracey Ullman, Forest Whitaker, Lili Taylor, Marcello Mastroianni, Stephen Rea, ...

[info]Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.[/info]

un Gros coup de fatigue de bob , pourtant la distribution est sublime et prestigieuse mais le film un putain de gros navet .
Jsais pas ce que altmana voulu faire sur le coup
Le seul truc de bien cest le tube de ini kamoze sur lequel jai bougé mon corps "here come the hot stepper..."

09 Aoû 2007, 14:22

yamakasi et sa suite sont pas mal aussi ( le scénar :ptdr: :ptdr: le méchant chirurgien qui reclame 500000€ pour faire une transplantation cardiaque, ils auraient mieux fait de se documenter avant, parce que ça c'était ridicule)
Répondre