Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:FBI , Fausses Blondes Integrées
Psychoboy91 a écrit:Les bronzés 3, grand navet devant l'eternel et grosse arnaque commercial...
Godzilla, la version d'Emmrich avec Broderick et Reno vraiment daubesque.
Je sais que cela été dit plusieurs fois mais ca me fait tellement mal de voir ca que c'est plus fort que moi, comment peut on mettre des films de Carpenter (un des dernier réal vraiment engagé et qui a l'amour du cinéma de genre et surtout a qui on doit de grand classique) et sans parler des Big Fish, Fight Club...
chris92300 a écrit:fil a écrit:voir Fight Club et Amelie Poulain dans le sujet navets, c estPsychoboy91 a écrit:Je sais que cela été dit plusieurs fois mais ca me fait tellement mal de voir ca que c'est plus fort que moi, comment peut on mettre des films de Carpenter (un des dernier réal vraiment engagé et qui a l'amour du cinéma de genre et surtout a qui on doit de grand classique) et sans parler des Big Fish, Fight Club...chris92300 a écrit:Après y'a des films qui sont surement bien mais que j'ai pas aimé de par l'histoire ou l'ambiance spéciale, genre Big Fish (ça part trop en couille) et Fight Club (histoire interessante mais l'ambiance horrible).
Faut apprendre à lire
Psychoboy91 a écrit:Je sais que cela été dit plusieurs fois mais ca me fait tellement mal de voir ca que c'est plus fort que moi[/b], comment peut on mettre des films de Carpenter (un des dernier réal vraiment engagé et qui a l'amour du cinéma de genre et surtout a qui on doit de grand classique) et sans parler des [b]Big Fish, Fight Club...
ben a écrit:PopolJack a écrit:marseillais4ever a écrit:toute la filmographie ou presque de ben affleck
Dogma c'est vachement bien quand même.
faut pas abuser quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, manel et 30 invités