Al Moujrihoun a écrit:sache que je n'ai aucunement de la haine,j'ai seulement des revendications et je donne clairement mon point de vue,après si tu prends ca pour de la haine,la moindre critique ou revendication,ca n'est pas mon problème,ni ma faute.mais je n'en ai aucune,il y a d'ailleurs de très bons juifs,mais je ne les trouve pas en Palestine...ils souhaitent d'ailleurs la fin de ce pseudo pays.
sur ce je te laisse,les procès d'intention et fausses accusations sont faciles à dire ici
Tu sais quand je vois tous ces morts dans ce pays et dans d'autres pays ca me fait toujours autant chier.
moi je suis contre la politique de sharon mais aussi contre celle des palestiniens.
C'est un pays en guerre depuis le depart quand les anglais ont donné la terre aux juifs et cette guerre ne cessera jamais et cesse de croire qu'il y a des bons et des mechants dans cette histoire car il n'y a que des cons.
Le probleme est que ceux qui patissent le plus du probleme ce sont les citoyens.
encore aujourd'hui un bus a explosé faisant 13 morts et c'est comme ca pratiquement tous les jours.
Mais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.
Moi je desapprouve totalement cette guerre sans fin comme toutes les autres que ceux qui la font soient musulmans, juifs chretiens ou autre...