Un bon film sur TF1 en particulier pour Al moujrihoun

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 23:25

Je ne répondrais pas aux insultes qui me sont faites une fois de plus sur ce topic,car elle est le résultat d'un manque total d'intelligence de la part de ceux qui en sont à l'origine.c'et bien connu,la meilleure preuve d'impuissance lorsque l'on a rien à dire sur le fond du problème c'est de s'en prendre personnellement à la personne en question en le traîtant de tous les noms..."hitler","nazi","facho","au moins maintenant on sait d'ou vien ta moustache",sionisme quand tu nous tiens...vous êtes plus que pitoyales,vous êtes risibles!rien à dire alors on dénigre en balancant des énormités toutes plus connes les unes que les autres,mais je vous comprends ce n'est pas votre faute,seulement l'imbécilité et la faiblesse d'esprit dans laquelle vous vivez qui fait que vous êtes comme ca...
je noterais par ailleurs que les modérateurs de ce forum laissent se tenir des propos comme ceux-là sans intervenir,alors qu'un jour plutôt était fermé en moins de 2 heures un topic du même genre(mais qui ne m'était pas personnellement adressé...),avec des propos bien moins agressifs et insultants que ceux qui me sont adrssés...sur ce je vous laisse,le 2 poids 2 mesures existe bel et bien.mais ce ne sont pas 3 ou 4 ignares qui m'atteindront,loin de là
ps:j'aimerais bien voir un téléfilm qui parle des massacres de Sabra & Chatila pendant la guerre du Liban,et plus récemment de Djénine lors de l'incursion des soldats sionistes de tsa'heil...tous 2 ont eu lieu sous le commandement d'Ariel Sharo(g)n(e)...
"ariel comme la lessive,noir de sentiment,blanchit par les médias et les states comme adoucissant"...vous reconnaitrez
assalamou ahlikom
Al Moujrihoun

Messagepar ben becker » 28 Jan 2004, 23:30

flashy t'es pas très intelligent tu sais qu'al mouj part au quart de tour, c'est pas la peine que t'en rajoute, fous y la paix :!:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 28 Jan 2004, 23:31

flashylami a écrit:oliverpikatch, tu veux dire en allemand ou en canadien

Pas mal comme téléfilm et comme on est un peu ds la culture, juste pour dire que la langue "le canadien" n'existe pas, c'est soit Anglais soit français :wink:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 28 Jan 2004, 23:34

Il faut pas oublier que TF1 a oublier 30 minute dans cet exellent film de NBC
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 28 Jan 2004, 23:51

Sinon c'est qd même très con de comparer Al Moujrihoun et Hitler, malgré que je trouve les idées d'Al Moujrihoun un peu trop extrémiste, le sionisme ça se discute, pas l'extermination durant la 2è guerre mondiale...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar ali » 29 Jan 2004, 00:18

tres bon film
ke dire sinon ke c un devoir de memoire excellent(merci tf1 :D )

massacre de djenine 600 morts(dont des terroristes)
la shoah 6 millirons(tous innocents dont des enfants)

alors t es gentil ferme ta gueule al.......

ps: recadrons le debat et evitons de parler de sharon et d israel car ca n a aucun rapport
ali

Messagepar oliverpikatch » 29 Jan 2004, 00:29

C vrai que cété un bon film.
Tres interessant.
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Jan 2004, 01:14

ali a écrit:tres bon film

ps: recadrons le debat et evitons de parler de sharon et d israel car ca n a aucun rapport

POUR MOI LE NOMBRE A RIEN A VOIR UN MASSACRE RESTE UN MASSACRE

demain a canal + ya bloody sunday a 0h20 en vo
et jeudi 5 fevrier a 16h50 enVF
:cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar LeRat-Luciano » 29 Jan 2004, 08:04

Bon film ..... Mais qui apporte pas + de réponses aux questions que l'on peut se posé
LeRat-Luciano

Messagepar The Thing » 29 Jan 2004, 08:30

TF1 a censuré 30 minutes du film, ce qui est très inquiétant pour l'état de notre démocratie. Un film est considéré comme une oeuvre artistique, et personne ne doit s'octroyer le droit de souiller une oeuvre d'art ! Ca ne fait que dans les dictatures !
C'est un peu comme si un libraire décidait de déchirer 30 pages d'un livre parce qu'elles ne lui conviennent pas !

TF1 est une entreprise commerciale pas une association de salubrité publique. S'ils décident de passer ce film sans page de pub c'est pour essayer de redorer leur image. Ca leur coute moins cher que lancer une campagne de pub.

Si les français ont besoin d'un télefilm sur TF1 pour se rappeler de ce qu'était Hitler, ça fait froid dans le dos.
Alors donc TF1 diffuserait ce film pour que les français se rappellent du nazisme ?
Donc ça signifie qu'ils diffusent le journal de Jean Pierre Pernot pour que les français se rappellent de ce que sont les réactionnaires !
Battaille et Fontaine, Cauet, Charles Villeneuve, Arthur ... sont diffusés par TF1 pour que les français n'oublient jamais ce qu'est la connerie humaine !
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 08:33

ali a écrit:la shoah 6 millirons(tous innocents dont des enfants)

il n'y avait que des juifs :shock: ?

autrement concernant ce téléfilm qui arrive juste au bon moment pour contrer le borgne c'est très bien néanmoins j'aimerai bien voir à la télé des films de propagande dénonçant aussi le massacre des indiens d'amérique et le vol de leurs terres, j'aimerai voir le procès de l'angleterre pour agression contre l'irak vu qu'il est prouvé maintenant (bien qu'on le savait depuis le début) que le rapport présenté par blaire pour justifier son appui aux USa était complètement bidon et j'aimerai voir aussi scarie movie 4 parce que c'est bon de rire parfois.
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 09:43

ali a écrit:tres bon film

tiens voilà le casimir du forum,le véritable extrémiste qui se fait passer pour un humaniste..."ferme ta gueule" c'est tout ce que t'as trouvé à répondre?
c'est bien tu as retenu les lecons de tes compagnons,si tu veux je peux te mettre sur le forum des témoignages de pacifistes qui étaient à djénine lors de l'incursion des criminels,comment tu peux avoir des sources fiables alors que djénine à été fermée aux journalistes durant presque 1 mois,et que la presse elle-même n'a pas le nombre exact des tués,pour la plupart des civils et des combattants de la liberté...les maisons détruites,les couvres feux,persécutions...donc quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on dit comme toi que ce n'est rien car il y a eu 600 morts(chiffre totalement faux et invérifiable),on la ferme
sharon et israel aucun rapport?pourtant c'est une des conséquences des problèmes d'aujourd'hui,on ne peut plus adresser une seule remarque ou protestation sans être taxé de judéophobe(je ne dis pas antisémite car il n'y a pas que les juifs qui sont sémites,il y a aussi les arabes,les arméniens...),et les méthodes employés,comme couvre-feu,oppression de la population,executions sommaires et pour couronner le tout le mur de l'apartheid me font de plus en plus penser à l'époque nazi(cf les ghettos de varsovie),sauf que maintenant les victimes sont les bourreaux,à croire que l'histoire ne sert pas de leçon...
donc ali, retourne dans ta cage et ferme ta gueule
Al Moujrihoun

Messagepar superolive » 29 Jan 2004, 10:14

The Thing a écrit:TF1 a censuré 30 minutes du film, ce qui est très inquiétant pour l'état de notre démocratie. Un film est considéré comme une oeuvre artistique, et personne ne doit s'octroyer le droit de souiller une oeuvre d'art ! Ca ne fait que dans les dictatures !
C'est un peu comme si un libraire décidait de déchirer 30 pages d'un livre parce qu'elles ne lui conviennent pas !

TF1 est une entreprise commerciale pas une association de salubrité publique. S'ils décident de passer ce film sans page de pub c'est pour essayer de redorer leur image. Ca leur coute moins cher que lancer une campagne de pub.

Si les français ont besoin d'un télefilm sur TF1 pour se rappeler de ce qu'était Hitler, ça fait froid dans le dos.
Alors donc TF1 diffuserait ce film pour que les français se rappellent du nazisme ?
Donc ça signifie qu'ils diffusent le journal de Jean Pierre Pernot pour que les français se rappellent de ce que sont les réactionnaires !
Battaille et Fontaine, Cauet, Charles Villeneuve, Arthur ... sont diffusés par TF1 pour que les français n'oublient jamais ce qu'est la connerie humaine !

:up: :up: :up: :up: :up:

merci The Thing, moi l'histoire sur TF1 je dis NON MERCI !

et dites moi tant que vous y êtes :
pourquoi êtes vous obligés de voir un téléfilm canadien sur TF1 pour vous rendre compte comment Hitler est arrivé au pouvoir....
Vous ne le saviez pas avant ?
Vous n'avez donc rien retenu de ce qu'on vous a enseigné à l'école ?
franchement je vous jure je comprends pas ...

et pour rejoindre Beenie, regardez donc un peu ARTE, si vous voulez voir des docs sur Hitler il y en a toujours....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Esco » 29 Jan 2004, 10:34

flashylami a écrit:c fou ils mettent meme pas de pub sur tf1 :shock:

c clair
ils auraient pu incruster une ch"tite pub pour volkswager ou siemens
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 10:36

tf1 est ce qu'il est...
Les gens sont cons.
Tf1 propose de la merde et les gens la bouffent. Si les gens n'en bouffaient pas, tf1 n'en proposerait pas.
Les seuls a blamer sont les gens.
Invité

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 10:41

djul13 a écrit:j'aimerai voir le procès de l'angleterre pour agression contre l'irak vu qu'il est prouvé maintenant (bien qu'on le savait depuis le début) que le rapport présenté par blaire pour justifier son appui aux USa était complètement bidon
blair a ete disculper hier et son gouvernement avec. La bbc a presente ses excuses et le president a demissionne
Invité

Messagepar gob » 29 Jan 2004, 10:43

Attention Al ( et certains autres) a rester courtois même si le sujet est sensible.

ce n'est en s'insultant sur ce forum qu'on reglera le probleme israelo-palestinien, dans lequel chaque partie a sa part de responsabilités.

Sinon, pour TF1, d'accord avec beenie et the thing.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 10:46

Esco a écrit:c clair
pas besoin de chercher des boites allemandes. Y a des entreprises bien de chez nous qui ont collabore
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 10:47

gob a écrit:Attention Al ( et certains autres) a rester courtois même si le sujet est sensible.

rester courtois avec des guignols qui t'insulte et te traitent de nazi?et c'est à moi que tu demandes de rester courtois???cest le monde à l'enver là...
Al Moujrihoun

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2004, 10:54

beenie a écrit:
Esco a écrit:c clair
pas besoin de chercher des boites allemandes. Y a des entreprises bien de chez nous qui ont collabore

renault :roll:

et sinon la difference entre la shoa et jenine , au dela du nombre de deces , c le motif , c meme pas comparable

al ce que tu dois comprendre c qu' Israel doit se battre avec les palestiniens et une cohorte de pays arabes desirant foutre les juifs a la MER
Moonwalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café