29 Jan 2004, 14:58
Mr I a écrit: flashylamy a écritMais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.
Mais t es vraiment qu'un sale con de parano quand même. Tu veux "victimiser" les juifs ou quoi ?[/b]
29 Jan 2004, 15:01
manu93 a écrit:parce que la g tord............mdr sa m'énreve si tu croi ke jai tord, on vie pas sur la même planéte.... et qu'est ce que cé que cette histoire de niv intelectuel , putain ......bonMoonwalker a écrit:manu93 a écrit:doucement garcon...Mr I a écrit: flashylamy a écritMais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.
Mais t es vraiment qu'un sale con de parano quand même. Tu veux "victimiser" les juifs ou quoi ?[/b]
tu cé bien qu'aujourd'hui si tu critique les juif té anti-sémite tu méme cote si tu critique israel c la méme
et toi tu nous prouve que le niveau intellectuel du 93 est bien le plus bas de france
le sujet cété hitler et son film jcroi sa mdr la
29 Jan 2004, 15:05
Moonwalker a écrit:
generalemen quand tu critique une ethnie , tu la porte pas dans ton coeur
donc si tu passe ta vie a critiquer les juifs tu es bien antisemite
29 Jan 2004, 15:06
29 Jan 2004, 15:08
29 Jan 2004, 15:10
beenie a écrit:bon, les merdes!! Allez faire joujou plus loin. Y a en marre de vos pollutions!!
Sinon qui a regarde le debat qui a suivi le film? Que s'y est il dit?
29 Jan 2004, 15:12
29 Jan 2004, 15:15
flashylami a écrit:beenie a écrit:bon, les merdes!! Allez faire joujou plus loin. Y a en marre de vos pollutions!!
Sinon qui a regarde le debat qui a suivi le film? Que s'y est il dit?
Je l'ai enregistré, je le regarderais demain surement.
29 Jan 2004, 15:17
29 Jan 2004, 15:18
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:
generalemen quand tu critique une ethnie , tu la porte pas dans ton coeur
donc si tu passe ta vie a critiquer les juifs tu es bien antisemite
donc si je suis ton raisonnement,le fait de critiquer la politique des usa et george bush veut dire que l'on aime pas les américains,que l'on est anti-américain?c'est ca votre problème,on ne peut pas vous faire la moindre remarque sans être traité d'hitler,de judéophobe,vous vous mettez tout de suite en position de victimisation...il faut arrêter votre délire là vous êtes critiquables comme n'importe qui sur cette planète,vous n'avez pas de passe droit!!!
29 Jan 2004, 15:24
Moonwalker a écrit:quand tu critique george bush tu critique un gouvernement , une entitée politique et non pas un etat (je suis d ailleurs contre bush )
mais si tu sors des trucs style "les americains sont tous stupides" la tu e anti americain
29 Jan 2004, 15:26
Mr I a écrit:
flashylamy a écrit
Citation:
Mais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.
Je ferais comme si je n'avais pas vu que tu m'insultais et je dirais juste que la plupart des jeunes musulmans de france se sentent concernés par ce qui se passe la bas et investis d'un pouvoir uniquement parce que ca concerne des juifs mais je ne generalise pas.
29 Jan 2004, 15:33
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:quand tu critique george bush tu critique un gouvernement , une entitée politique et non pas un etat (je suis d ailleurs contre bush )
mais si tu sors des trucs style "les americains sont tous stupides" la tu e anti americain
en quoi le fait de critiquer les sionistes(qui est je te le rappel une idéologie fasciste et reconnue telle qu'elle par les Nations Unies) et les israéliens a un rapport quelconque avec les juifs?ce n'est pas une religion que je critique,mais un ETAT fondé sur des bases racistes!en quoi israel serait représentatif de tous les juifs?
29 Jan 2004, 15:40
Mr I a écrit:flashylamy a écritMr I a écrit:
flashylamy a écrit
Citation:
Mais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.
Je ferais comme si je n'avais pas vu que tu m'insultais et je dirais juste que la plupart des jeunes musulmans de france se sentent concernés par ce qui se passe la bas et investis d'un pouvoir uniquement parce que ca concerne des juifs mais je ne generalise pas.
C'est marrant, ça à l'air de s'opposer
29 Jan 2004, 15:40
29 Jan 2004, 15:46