Un bon film sur TF1 en particulier pour Al moujrihoun

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 29 Jan 2004, 14:58

Mr I a écrit: flashylamy a écrit

Mais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.

Mais t es vraiment qu'un sale con de parano quand même. Tu veux "victimiser" les juifs ou quoi ?[/b]

Je ferais comme si je n'avais pas vu que tu m'insultais et je dirais juste que la plupart des jeunes musulmans de france se sentent concernés par ce qui se passe la bas et investis d'un pouvoir uniquement parce que ca concerne des juifs mais je ne generalise pas.

Ce que je deplore c'est que les juifs de France et des autres pays sont visés par ce qui se passe la bas.
Qu'on s'en prenne aux responsables je suis d'accord mais comme les juifs ne doivent pas faire l'amalgamme les musulmans de france doivent en faire de meme

Ce conflit ne doit pas deteindre sur les juifs dans le reste du monde, c'est tout ce que je dis.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2004, 15:01

manu93 a écrit:
Moonwalker a écrit:
manu93 a écrit:
Mr I a écrit: flashylamy a écrit

Mais bon si tous les musulmans se sentent autant concernés c'est avant tout parce que ce sont des juifs en face et ca je ne l'admet pas.

Mais t es vraiment qu'un sale con de parano quand même. Tu veux "victimiser" les juifs ou quoi ?[/b]
doucement garcon... :D
tu cé bien qu'aujourd'hui si tu critique les juif té anti-sémite tu méme cote si tu critique israel c la méme

et toi tu nous prouve que le niveau intellectuel du 93 est bien le plus bas de france :lol:
parce que la g tord............mdr sa m'énreve si tu croi ke jai tord, on vie pas sur la même planéte.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et qu'est ce que cé que cette histoire de niv intelectuel , putain ......bon :arrow: :arrow: :arrow:

le sujet cété hitler et son film jcroi sa mdr la :evil:

generalemen quand tu critique une ethnie , tu la porte pas dans ton coeur

donc si tu passe ta vie a critiquer les juifs tu es bien antisemite
Moonwalker

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 15:05

Moonwalker a écrit:

donc si je suis ton raisonnement,le fait de critiquer la politique des usa et george bush veut dire que l'on aime pas les américains,que l'on est anti-américain?c'est ca votre problème,on ne peut pas vous faire la moindre remarque sans être traité d'hitler,de judéophobe,vous vous mettez tout de suite en position de victimisation...il faut arrêter votre délire là vous êtes critiquables comme n'importe qui sur cette planète,vous n'avez pas de passe droit!!!
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 15:06

bon, les merdes!! Allez faire joujou plus loin. Y a en marre de vos pollutions!!

Sinon qui a regarde le debat qui a suivi le film? Que s'y est il dit?
Invité

Messagepar flashylami » 29 Jan 2004, 15:08

Putain vous pouvez pas arreter deux secondes avec vos histoires d'anti juifs ou anti musulmans.

Putain quand vous parlez a une personne vous voulez savoir s'il est juif ou musulman avant de lui parler parce que s'il l'est vous lui parlez pas.

Faut pas oubliez qu'on vient tous du meme endroit et que meme si nos cultures nous empechent de nous entendre il ne faut pas pour autant ne pas essayer de nous comprendre.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 29 Jan 2004, 15:10

beenie a écrit:bon, les merdes!! Allez faire joujou plus loin. Y a en marre de vos pollutions!!

Je l'ai enregistré, je le regarderais demain surement.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar manu93 » 29 Jan 2004, 15:12

beenie, derniére chose quand méme car omn me traite d'anti-sémite...on pouré la resortir a tou les poste avec tous cés con..."critique les sioniste et tu passe pour un anti-sémit en 25 sec">>>moi jparle des israélien , oublion qu'il sont juif tien...et b'1 je suis tjs contre leur putain de char américain...
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar manu93 » 29 Jan 2004, 15:15

flashylami a écrit:
beenie a écrit:bon, les merdes!! Allez faire joujou plus loin. Y a en marre de vos pollutions!!

Je l'ai enregistré, je le regarderais demain surement.

y parait qu'il lon fait plus méchant que dans la rélité...
a la fin du débat PPDA a justifié une censure du film qui montrer hitler dans son enfance et les travil qui donner au peuple allemandet des truc anti-sémite on été enlever pouvan donner de mauvais idée, confirmer moi si vou aver entendu sa a la fin du débat, javer un peu lla téte dans le cue...
manu93
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 29 Jan 2004, 15:17

je te dirais ca d'ici vendredi soir.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2004, 15:18

Al Moujrihoun a écrit:
Moonwalker a écrit:

donc si je suis ton raisonnement,le fait de critiquer la politique des usa et george bush veut dire que l'on aime pas les américains,que l'on est anti-américain?c'est ca votre problème,on ne peut pas vous faire la moindre remarque sans être traité d'hitler,de judéophobe,vous vous mettez tout de suite en position de victimisation...il faut arrêter votre délire là vous êtes critiquables comme n'importe qui sur cette planète,vous n'avez pas de passe droit!!!

quand tu critique george bush tu critique un gouvernement , une entitée politique et non pas un etat (je suis d ailleurs contre bush )

mais si tu sors des trucs style "les americains sont tous stupides" la tu e anti americain
Moonwalker

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 15:24

Moonwalker a écrit:quand tu critique george bush tu critique un gouvernement , une entitée politique et non pas un etat (je suis d ailleurs contre bush )

mais si tu sors des trucs style "les americains sont tous stupides" la tu e anti americain

en quoi le fait de critiquer les sionistes(qui est je te le rappel une idéologie fasciste et reconnue telle qu'elle par les Nations Unies) et les israéliens a un rapport quelconque avec les juifs?ce n'est pas une religion que je critique,mais un ETAT fondé sur des bases racistes!en quoi israel serait représentatif de tous les juifs?
Al Moujrihoun

Messagepar Mr I » 29 Jan 2004, 15:26

flashylamy a écrit

Mr I a écrit:
flashylamy a écrit

Citation:

Je ferais comme si je n'avais pas vu que tu m'insultais et je dirais juste que la plupart des jeunes musulmans de france se sentent concernés par ce qui se passe la bas et investis d'un pouvoir uniquement parce que ca concerne des juifs mais je ne generalise pas.

C'est marrant, ça à l'air de s'opposer
Y a vraiment des cons sur ce forum ! @ Moi
Mr I
Newbie

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2004, 15:33

Al Moujrihoun a écrit:
Moonwalker a écrit:quand tu critique george bush tu critique un gouvernement , une entitée politique et non pas un etat (je suis d ailleurs contre bush )

en quoi le fait de critiquer les sionistes(qui est je te le rappel une idéologie fasciste et reconnue telle qu'elle par les Nations Unies) et les israéliens a un rapport quelconque avec les juifs?ce n'est pas une religion que je critique,mais un ETAT fondé sur des bases racistes!en quoi israel serait représentatif de tous les juifs?

je ne parle pas de toi ,

le fait de critiquer le sionisme et les juifs et totalemen differend , sur ca je suis d'accord avec toi

je parlai pour manu93 qui disai "si tu critique les juifs on dis que tu es antisemite"

te sent pas tjs visé ma biche :D
Moonwalker

Messagepar flashylami » 29 Jan 2004, 15:40

Mr I a écrit:flashylamy a écrit

Mr I a écrit:
flashylamy a écrit

Citation:

C'est marrant, ça à l'air de s'opposer

C'est pour ca que j'ai dit la plupart et non tous
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar manu93 » 29 Jan 2004, 15:40

Moonwalker, Ou tu voi que je critique les juif, pas ma fauten si les israélien son juif! mdr g rien contre leur religion!
mais cé pas parce kil sont juif que je vé fermer ma geule en disant "pas grave pour les palestinian, les juif eu cété grave aussi en 40"...jamis je cautionerai sa 1940, c loin et terminer!pas oublier mais terminer compris les pseudo "victime" juive faut arété avec ce génocide.on a compris!
manu93
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 29 Jan 2004, 15:46

A compter d'aujourd'hui et jusqu'a nouvel ordre, les topics à caractère politique ou religieux seront automatiquement fermés.

Merci.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café